Sirius

Prix des oculaires Zeiss Abbe Ortho

Messages recommandés

Bonjour,

Des oculaires Zeiss 4 et 6 mm sont en vente à 290 euros sur les PA.

Sauf erreur c'est ceux que je viens de vendre il y a quelques jours à 250 euros (revendus au prix d'achat) !
Certes le commerce et les prix sont libres mais ca me fait mal de les voir traiter comme de la vulgaire marchandise sur laquelle on veut faire du benef; je pensais les avoir vendu a un amateur de belle optique ...
Peut etre me trompe je.
Je l'espere.

Je ne cherche pas la polemique, juste donner des faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de prévenir

J'ai matté dans un ortho de chez University optics et franchement vu le prix qu'ils sont vendus (environ 60 euros) ce n'est pas la peine d'aller voir Zeiss (meme si c'est moonnnnnnstrueux ) A part pour le collectionneur bien entendu

Je trouve également dommage (si c'est effectivement ca) que le gars revende en se faisant du benef dessus, c'est un peu du vol...

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est comme pour moi et d'autres qui ont envoyé il y plusieurs mois de l'argent pour des zeiss et qui n'ont jamais rien reçu!
Même le coffret sans les oculaires se vend une petite fortune (vu de mes yeux vu à la foire de Essen en Allemagne) c'est comme une relique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui c'est assez courant mais comme c'est toujours les mêmes, on fini par les reconnaitre facilement (même s'ils changes dix fois de mail et de pseudo).

Un topic qui va plaire à Zorro ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même barge ça... dis donc sirius, tu ne te serais pas fait un peu prendre pour une tanche des fois ?

On dira que les affaires sont les affaires, mais là, ça dépasse l'entendement.... ça pue le bizness pas clean quoi, celui qui s'immisce dans une passion pour en profiter, beurk, ça me révulse.

Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais telle Bernadette, j'ai une petite voix qui me murmurent deux trois trucs qui gratouillent au creux de l'oreille....

edit: tu m'as grillé frérot
Edit: Michel, t'avais pas vendu un PST un jour où l'autre ?
http://www.astrosurf.com/annonces/annonce.php3?id=33531

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 04-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant