Invité chris29

zut!! toujours pas reçu mon laser vert?

Messages recommandés

Invité chris29
Bonsoir à tous :-)
Le 8 juillet, j'ai commandé un ptit laser vert à 10 euros sur e-bay (en provenance de hong-kong).
Et depuis rien....
Je sais bien que hong-kong c'est pas la porte à coté mais bon....
Il me semble que certains d'entre vous ont dejà commandé ce ptit laser; ça a été aussi long pour la réception???
chris :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
ah ok !!! merci fredéric tu me rassures ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle puissance le laser vert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé le mien fin juin également sur Ebay. Il a été livré en quinze jours et fonctione très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
puissance : 5 mW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhé, on va certainement avoir le même numéro de série, j'ai acheté le mien l'an dernier aussi à la même adresse.
Pas de soucis, ça va arriver à bonport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
salut epsilonzéro ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien n'a pas passé l'hiver! Il ne supporte pas le froid,à moins que se soit l'altitude (Pyrénées). Je ne renouvelerai pas l'expérience avec Hong-Kong.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que de temps en temps il a aussi des faiblesses, le faisceau a du mal à s'allumer, puis il démarre, et baisse...
Bon, à ce prix là, ça me va, d'autant qu'il est alimenté avec des piles normales et pas des piles bouton peau duc, donc ça va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
oh merde là j'ai pas l'air con avec mon post parce que.......
je viens de le recevoir aujourd'hui :-) mdr !!!!!

ouahh dis donc c'est puissant comme rayon qd même!!! rien à voir avec un laser de collimation classique pffuuii!!!

Autrement, comme epsilon, à ce prix là, tout ce qu'on risque vraiment, c'est qu'il fonctionne très bien !!! :-)
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais combien de temps...

Sinon moi j'ai pas reçu le dernier modes et travaux, je me demande si je poste dans astro générale ou pratique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
chris, le seul truc, enfin tu verras, c'est que bien souvent quand tu les testes à la maison il marche OK (température idéale), pi sur le terrain, en voulant la jouer dark vador, ça fait un peu comme quand tu sors d'une baignade à poil dans un torrent de montagne bien glacé devant les copines, tu frimes pu trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
->epsilonsero:ça sent le vécu !!

Pour le laser ou ......la baignade !??

[Ce message a été modifié par domi60 (Édité le 24-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui epsi, si c'est le meme que moi la lentille s'est barrée, bref le faisceau n'existait plus...

J'ai pris la scie à métaux, coupé le bastringue devant et resserer la lentille comme il faut, il marche mieux qu'avant, j'ai un faisceau beaucoup plus fin avec plus de patate

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, pour le laser, la baignade c'était pour chris, perso l'eau froide ça me fait rien, au contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
epsilon, oui c'est vrai que 20 cm ça fait ridicule.....:-)
attention que ça ne parte pas en c.....lle ce post ouarfff
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en même temps poster dans astro pratique pour dire qu'on a pas reçu son laser, le dernier astromag ou un nouveau string... il était parti en couille des le départ ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
aie aie cédric toutes mes plus plates excuses !! mille fois pardon!!!! je ne recommencerai plus...quoique :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que le sujet laser, d'entrée de jeu, ça réveille le vieux troll qui sommeille ....
Par contre chris, tu peux te servir du laser pour détourner l'attention quand tu sors de la flotte machin truc, en espérant qu'il fonctionne sinon t'es grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
dis moi epsi et si je le mettais justement à l'endroit indiqué, ça pourrait le faire non...en espérant que la force soit avec moi mdr :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant