skywatcher

demande d'aide à... l'administrateur !!

Messages recommandés

salut,
notre collegue ,Z80 ,présent sur ces forums depuis pas mal de temps,connait, depuis le dernier plantage du serveur de notre vénérable site,un gros problème,voici sa requête:

<<Suite au plantage du forum Astrosurf, mon compte est parti en sucette.
J'ai d'ailleurs constaté que mes messages anciens messages portaient la mention "nouveau membre" au dessous de mon pseudo.
Le problème est le suivant :

- Mon mot de passe n'est plus reconnu.

- Quand je demande le renvoi par mail, je reçois un mail... Avec le login et le mot de passe vides tous les deux !

- Je ne peux pas non plus recréer l'utilisateur "Z80" car le forum me répond qu'il est déjà pris !

Conclusion, je ne peux ni écrire, ni même signaler le problème !>>
alors Mr l'administrateur ,pouvez -vous ,SVP,faire un bon geste pour que tout rentre dans l'ordre ,soit en reinitialisant le compte de Z80 ,soit en detruisant son compte afin qu'il puisse le recréer,éventuellement le contacter à cette adresse:jpf@canl.nc
un grand MERCI d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même problème que 780, un début de solution est ici... dans les derniers messages...
http://www.astrosurf.com/ubb/Forum14/HTML/000218.html

J'ai écrits et maintenant j'attends patiemment... (je suppose que l'admi a autre chose à faire en ce moment pour remettre à flot le navire avec le plantage de ces derniers jours....
Soyons patient et tout rentrera dans l'ordre, enfin j'espère.....

"grelots"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens de réparer 5 ou 6 comptes, pour lesquels j'ai recu une demande par email suffisament explicite ... c'est à dire indiquant au moins le pseudo du compte concerné !

Si vous avez encore un compte qui est bloqué, merci de me le signaler par email ... EN INDIQUANT BIEN le pseudo du compte concerné !

Jean-Philippe CAZARD
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bon, finalement, j'ai trouvé une astuce pour réparer les comptes qui étaient encore bloqués, à l'exception de 4 d'entre eux, créés très récemment, pour lesquels il n'y avait pas de sauvegarde.

Pour ces comptes, merci de me contacter, je les supprimerai et les personnes concernées devront les recréer.

Jean-Philippe CAZARD
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut aussi se rebaptiser ZZ80 ou Z81
Je m'appelle bien den b après m'être appellé den suite à une tentative de changement de mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde ma pétition tombe à l'eau. Au fond tant mieux...c'est vrai que je m'embête en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à ceux qui gèrent ce forum,comme quoi un peu de politesse peut résoudre pas mal de problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca remarche ? Oui, ça remarche, merci JPC ! ^^

J'avais bien mentionné mon pseudo dans mon mail, hein... ^^

Ca a seulement pris quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant