ThierryC14

Probleme Registax - DMK

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je tente de traiter mes premiers AVIs avec ma nouvelle camera DMK 31 N&B.
J'utilise Registax 4.0.1.1.
Impossible de finaliser le traitement : "access violation at adress 0052DB80 in module registax.exe. Read of address 40395321"
Je precise que tout se passe bien avec des AVIs en provenance de la Toucam.

Qui aurait une idee pour me debloquer ?

D'avance merci,

Thierry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Thierry,
si j'ai bien compris, Registax n'arrive pas à lire les avi's de ta DMK pour pouvoir les traiter ?
Registax ne lit que les avi's décompressé comme les webcams.Il faut s'assurer que lors de l'enregistrement tu es selectionné uncompressed c'est à dire le format Y800 sinon il te les enregistre en les compressant et la il te faut les codecs.Mais là d'autre utilisateurs pourront mieux t'aider que moi.

J-claude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la reponse.
Mes AVIs sont non compresses (Y800).
Le message d'erreur arrive en cours de traitement, soit en fin d'alignement, soit pendant le traitement en ondelettes.
Pourtant je peux faire defiler toutes les images. Donc apparemment, Registax lit bien l'AVI.

T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, bizarre ce problème,moi j'avais eu ces problèmes lorsque qu'avec mon ancien portable je les zipper pour les mettre sur une clé usb pour les traiter sur mon PC de bureau, mais maintenant je les traite d'origine sur mon nouveau portable, il y a moins de risque et bizarre que ca le fasse même avec le traitemant avec ondelettes.
Peut etre un problème avec ton pc ou essai de réinstaller Registax ou d'essayer avec un autre pc.

J-claude.

J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais un test rapide en prenant un premier de lot de 100 ou 200 images, par exemple, voir si ça passe avec Registax. Si ça passe, augmente la quantité, etc ... Moi je sais que ça bloque avec Registax 4 au-delà de 1300 images avec une DMK 31AF03.
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Thierry

J'ai eu le même problème. Tu désinstalles Registax, et tu le réinstalles en veillant bien à la configuration de ton écran. C'est un problème récurrent qui est très désagréable, mais sans conséquences fâcheuses.
Cordialement
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les reponses.

J'ai re-installe Registax : pas mieux.
J'ai utilise Virtual dub pour re-sauver les AVIs : pas mieux.

Je rappelle que j'utilise Registax depuis plusieurs annees sans jamais un probleme.
J'ai traite des AVIs de Toucam (I et II) et d'une camera video Sony.

Avec la DMK 31, j'ai des AVIs de 1800 images non compressees (Y800)pour lesquels le traitement plante (voir message d'erreur ci-dessus) (alors que je peux voir toutes les images).
J'ai aussi tenter de traiter des AVIs faits avec la fonction ROI, donc de faible taille (200 Mo) et ca plante pareil.

Des idees ?

Merci,

Thierry.

[Ce message a été modifié par ThierryC14 (Édité le 12-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant