corsica_2

comment detruire un C11et un C14

Messages recommandés

on les attaques au perforateur
avant


pas de pitié


la traversee de l enfer pour l embase du c14

nettoyage au paic citron et a l alcool a bruler (tant pis pour l optique )

pour faire un peu plus serieux le flocage du tube (plus un seul reflet ca c est genial)

A VENIR
LE NETTOYAGE DU MIROIR A L ACETONE !!!!!!!!
(c est pas une blague )

[Ce message a été modifié par corsica_2 (Édité le 12-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

[Ce message a été modifié par Nodinute (Édité le 11-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'envoi par UPS semble tout aussi efficace sinon plus pour bousiller de tels instruments, d'ailleurs il a déjà fait ses preuves! (malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est sûr que sans les optiques et le barillet (cf la dernière image), la monture est soulagée un max !
Fallait y penser

[Ce message a été modifié par PascalD (Édité le 11-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh … Z’auriez du m’appeler pour que j’assiste au massacre … mieux que les jeux du cirque sous la Rome antique … non mais

Elie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une manip qu'il faudra bien que j'arrive à faire un jour.
Pour le moment, je me prépare psychologiquement :-)
Est-ce que le tube s'est séparé facilement du barillet ?
J'ai l'impression que c'est la partie la plus délicate ?
Bravo en tout cas !
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Belle manip !
Petite question: y a t il des filtres au niveau des ventilo ?
Le sens ? Flux entrant ou sortant


Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va bien faloir que tu mettes des filtres devant les ventilos sinon tu vas pulser des poussieres sur les mirroirs
je suppose que tu y a pensé quel solution as tu choisi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trous sont de 55 mm. Oui on met des filtres devants les ventilos qui se déclipsent facilement. Pour le sens un qui pousse et l'autre qui aspire. Oui la séparation tube barillet est délicate. Il vaut mieux etre 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant