fredo08

webcam hs , ou avez vous acheter votre webcam

Messages recommandés

bonjour , ma toucam pro I viens de rendre l ame , je voulais savoir ou vous aviez acheter la philips spc 900 nc , et si c etait bien celle çi qui correspondait pour du planetaire ? merci amicalement frederic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fredo,

fouille dans les bacs à soldes des hyper marchés, il y en a en ce moment ( Carrefour ), notamment des SPC900.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci VL , dans le mien de carrefour y en a plus !! si je ne me trompe pas c est celle là que tu as pris non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40€ plus le port chez Pixmania, en stock, j'en ai vu aussi chez Carrefour mais à 80€....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci debricon , oui je viens de voir ça c est vraiment pas cher , on se demande purquoi il y a de si grosse difference de prix ?

[Ce message a été modifié par fredo08 (Édité le 27-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur pixmania 40€, d'ailleurs j'en ai pris deux. Le problème c'est l'adaptateur qui vaut aussi cher que la caméra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je viens de la commander , est ce que l adaptateur que j avais sur ma toucam pourras aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement non le filetage de l'objectif semble être plus profond, enfin je ne sais pas car je n'ai pas de toucam I et II par contre pas moyen de mettre cet adaptateur sur la 3. Je pense qu'il faut rogner l'épaulement au dessus du filetage pour pouvoir atteindre le filetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fredo08 ...

Si tu ne fais rien du cadavre de ta toucam, je récupère au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adaptateur de la toucam peut être utilisé à la petite condition de se débarasser de la coque de la webcam et de ne garder que la carte électronique On peut la mettre dans un autre boîtier. Ca donne ça (avec la cam "nue" à côté, modifiée longue pose d'où les fils qui dépassent):

La DMK du pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le filetage j ai vu donc j ai commande chez mecastr...c , desole pour la cam je la garde au cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On trouve également des versions déja modifiée longue pose, capteur, les deux, des toucam pro 2 modifiées chez "La clé des étoiles" et des SPC900 modifiées chez "Pierrot Astro" (dsl pr les pub). des fois que !

Nico

[Ce message a été modifié par Nico06 (Édité le 27-02-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous,

J'ai remarquer que vous parlez de l'adaptateur webcam,chez galileo(excuse pour la pub)13€+port.Porte occulaire 31.75,pas de vis 12mm telephoner pour savoir si cela correspond a la sp 900 nc.

amicalement.

bon ciel,eric...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le modèle de chez G..o, ce n'est pas le bon modèle, il va pour les anciennes toucam, il faut soit l modifier ssoit en trouver un qui va bien. L'épaulement au dessus du pas de vis ne rentre pas dans le cache de la cam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous , je viens de la recevoir , mon ordi est sur xp , est il necessaire que j installe les pilotes ou bien est ce pareil que la toucam pro I .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant