jo

Robofocus d'Axis instruments

Messages recommandés

Je viens de recevoir mon ensemble Robofocus pour la FSQ 106 ED. le matériel hormis le moteur a été réalisé par Emmanuel MALLART de chez Axis instruments. Les pièces sont de très belle facture et ne souffrent d'aucun jeu comme si cela avait été réalisé sur mesure. j'ai suivi scrupuleusement la notice (réduction de l'axe du motofocus a 13mm et le tour était joué. Je n'ai aucun backlash et c'est un réel plaisir de faire la MAP au chaud.
Axis instrument c'est vraiment des pros Emmanuel et Vincent chapeau.
Je ne saurais que vous recommander chaudement leur matériel
JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on est content pour toi , sinon comme on est dans la galerie image, t'as pas au moins une p'tite photo à nous montrer ?
sinon ça fait un peu pub....
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry, c'est pas tout a fait de la pub car j'ai payé le matos et je n'ai pas eu de remise pour autant, non je suis satisfait du matériel et pour une fois que l'on a des artisants francais qui font du bon matériel autant le dire.
Pour ce qui est de mettre une photo j'attend le retour de chez BAADER de ma STL pour refaire des images.Images si possible sans bruits ni jailbars

JO

[Ce message a été modifié par jo (Édité le 26-03-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entierement d'accord avec Jo,
pour une fois ou l'on a un savoir faire "made in France", et de qualité, il est normal d'en parler ....surtout en astro, c'est tellement rare !!
ce n'est pas forcement un "coup de pub"
chaque jour, sur ce forum on parle bien de FSQ Taka.., de RC machin, de,LX truc, de STL SB, et là....... personne ne s'offusque de faire de la "pub" pour ces marques, on en parle naturellement, donc pourquoi pas pour nos entreprises
françaises comme Axis In...ts... oups, j'ai failli faire encore de la "reclame"
rv


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une page de pub ???
Alors profitons en : vive Jean Marc Lecleire ! ( Astrotelescope ), de l'excellente optique française !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive heuuuu.... heuuu... superbaltringue !!
sinon oui le matos axis a ceci de genial c'est qu'une fois l'émerveillement passé il se fait 1000% oublier
et ça , ça n'a hélas pas de prix...
tu pourrais nos mettre une photo du robofocus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant