deepskywalker

visserie US

Messages recommandés

Comme moi adressez vous chez scopemania où ils vendent un kit de visserie US.
Stanislas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Il y a le classique Weber Metaux à Paris ou sinon les concessionnaires Harley (je n'ai jamais essayé et je ne suis pas sûr des prix ... )

A+
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a eviter les concessionnaires Harley !
tres cher : 10 vis pour maintenant le cercle plastique qui tient la lame de fermeture de mon 14" : 20€

y mon pri pour un americain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit il a besoin de vis et d'écrous en inox de 1/4", 3/8" et 5/32" pour la visserie de tube comme pour mon lx50 acquis d'occasion où les boutons et vis bakélisées éclatent à cause du viellissement des plastiques.
Toutes les autres vis de plaques, carters et divers, les vis parker et de petits diamètres vissant méca, leroy merlin suffira.
Pour les clés allen il ya conrad pour les serrer en dimensions US.
Stanislas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous
Oui, sans hésiter, les ateliers de machines agricoles john deer. J'ai eu besoin, moi aussi d'une visse d'un 1/2 pouce (12,7) pour fixer un LX 200 GPS, sur un pied. Quand je leur ai expliqué, ils m'en ont fait cadeau!!
Je ne me souviens plus du pas de visse. Ils en ont deux différents: un pas court pour les métaux durs et un pas long pour les métaux tendres (aluminium et autres)c'est celui-la qu'il faut (il me semble 20 lignes au pouce mais je ne suis pas certain)
Amicalement
Pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant