glave79

Mais quelle lunette choisir ?

Messages recommandés

Merci Nodinute pour ces précisions. Tu dois effectivement te régaler avec cet instrument. Avec une bino, ça doit être Exceptionnel !!! Je ne sais pas si quelqu'un a pu utiliser la nouvelle Astro Physics 130 Starfire EDF ? Des avis ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Meilleur instrument est celui que l'on à plaisir à sortir à valoriser, qui présente la plupart des caractéristiques personnelles recherchées.
le choix est personnel et très difficile, le domaine très vaste, surtout si l'on n'est pas expert, et l'argument intéressé de certain vendeurs (pas passionnés) est assez déroutant.
j'ai été agréablement surpris, par les conseils avisés et les échanges constructifs avec la clé des étoiles, je suis très fier de mon matériel et les en remercie. Il est important de pouvoir faire confiance, surtout lorsque l’on achète par correspondance.
Je possède depuis quelques mois une lunette A&M de 105mm, aussi impressionnante en performance qu'en esthétisme. j'en ai pour quelques années de découverte...bon ciel à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
qu'est-ce qui est si différent et qui peut expliquer qu'on passe du simple au quadruple du prix ?

La même raison qui explique que tu achètes ta baguette de pain 4 fois moins cher en Roumanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant