epsilonzéro

Teslescope Stability System: attention !

Messages recommandés

Bonjour, je vous fais part d'une mésaventure en cours, et vous recommande la plus grande attention:

Début janvier, j'ai commandé un set de spacers sur le sit de telescope stability systems, pour upgrader ma monture HEQ5.

J'ai également tenté de télécharger l'iso du DVD qui va avec. J'ai donc payé avec paypal, et le lien pour le téléchargement n'a pas fonctionné.
J'ai demandé le remboursement par mail, j'ai commandé le DVD en dur et payé.

A ce jour, et après une foule de mails, je n'ai rien reçu ni n'ai été remboursé.

Je me suis inscrit sur le newsgroup de telescope stab.syst et là j'ai vu qu'une foule de personnes avaient le même problème.
Le gars a apparamment des soucis...

J'ai fait une réclamation via paypal, qui m'annonce que le gars a eu son compte arrêté, et qu'ils se chargent du dossier...

Donc pour l'instant j'attends, j'en ai pour une centaine d'euros.

Je voulais vous mettre en garde et vous éviter la même mésaventure.... et d'autant plus pénible que je suis en train de vendre tout mon matos et que du coup je n'ai même plus besoin de ce matériel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah merde! J'avais justement prévu de t'envoyer un mail cette semaine pour te demander ou ça en était, et pour etre franc, je m'attendais a ce que la situation se soit débloquée... mais apparemment ce n'est pas le cas!

Je trouves ça carrément limite que le mec n'ait pas mis un avertissement sur son site internet... c'est sa vitrine tout de meme...

En esperant que tout ça s'arrange rapidement...

Bon courage,

A bientot,

Starsky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dur dur...

Attention, je ne fais que signaler cette situation, je ne peux pas porter de jugement pour rester dans la légalité.
Toujours est-il qu'il y a de nombreuses plaintes via paypal qui datent de mi janvier, dont un français.

Je vous tiendrai informés de l'évolution de la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te rassurer paypal c'est au top en ce qui concerne les reclamations et il y a vraiment une équipe qui bosse dessus, c'est pas du flan. Apres par contre si le mec et introuvable et que sa boite à coulé, je ne sais pas si il y a une assurance sur paypal qui gere ce type de probleme...
Lio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, toutes les embrouilles dont j'ai été victime, y compris le phishing, ont été résolues par Pay Pal dont la dernière ce WE. C'est même eux qui ont détecté l'anomalie. Ils bossent même le WE et sont redoutablement efficace... Ce moyen de payement est génial et offre une sécurité incroyable, sans compter le moyen de pression en cas de retard de commande. Y'a pas à dire , ils sont respectés.

[Ce message a été modifié par Bernard Augier (Édité le 04-02-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me rassurez, je suis aussi confiant car je n'ai entendu que du bien de paypal et de son efficacité. On verra bien s'ils se sortent de cette histoire.
Dans mon cas le litige est passé directement en réclamation, donc c'est qu'ils sont au courant de l'affaire.
Ce qui est désolant et c'est ce qui se dit dans le newsgroup c'est que le gars laisse les liens morts sur son site. Un gars du newsgroup semble jouer le rôle de médiateur auprès du gars, je lui ai envoyé un mail expliquant mon cas (totalement similaire à bien d'autres cas ces derniers temps).

Bref, je laisse les experts de paypal travailler, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Epsi,

J'espère que ton histoire s'arrangera vite.

En général les clients sont bien protégés avec paypal.
Ce qui n'est pas tout à fait le cas avec les vendeurs.

J'ai eu plusieurs "individus" qui m'ont réglé via paypal, obtenu leur achat et ensuite annulé le paiement. J'y ai été a chaque fois de ma poche, 11 euros de frais par litige pour ma pomme)...

Depuis je garde une liste noire...

Axel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, je fais remonter pour vous confirmer l'efficacité de paypal qui m'a intégralement remboursé de tous les achats. Bravo à eux, ça fait plaisir de voir un vrai service qui fonctionne réellement. Je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si j'avais fait la demande auprès de ma banque... à mon avis rien...

Donc satisfecit complet pour ce fournisseur de services de paiement en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde

Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour eux car vraiment c'était au top question "sav" : mails avant, pendant, après, livraison en même pas 15 jours (DVD physique), etc...

Vraiment strictement rien à leur reprocher, au contraire. C'est dommage.

Peux-tu me contacter ici, stp ? : becafuel hate lsp-fr pouin com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Epsi,

Ca c'est une bonne nouvelle...!!! Tu vas pour voir investir dans d'autres poissons ;-)

A bientot,

Starsky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant