doublon_androméde

nouveaux oculaires a 100°

Messages recommandés

Meade a vendu sa filiale Meade Europe à Bresser l'an dernier... Donc Bresser n'est pas Meade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chonum: Alors que racontent-il sur la page de leur site vers lequel j'ai mis le lien? (entre autres...)

Bruno, pourquoi mets tu ce lien? En fait la conclusion c'est que l'oculaire était juste un peu crade:

"Je viens de recevoir un coup de fil de L'Astronome.
Il a reçu mon oculaire, a constaté les deux tâches et... a réussi à les enlever sans aucun souci.
En fait, ce que j'ai pris pour des poussières internes n'étaient que des tâches organiques séchées et non nettoyables avec un lens pen.
Avec l'un de ses kits avec diluant, il les a enlevé en deux coups de cuillères à pot.
Il a ensuite testé l'oculaire sur deux instruments différents ainsi qu'au magasin.
L'Ethos est nickel. Aucun problème///
Il me le renvoie dès aujourd'hui. Je devrais le recevoir samedi
Soulagé je suis..."

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 17-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, ce n'est pas parce que Meade a acheté Bresser que, forcément, le matériel Meade sera indentique à celui de Bresser. Après tout, Synta a racheté Celestron, or le matériel spécifique à Celestron (notamment les Schmidt-Cassegrain) est toujours spécifique, on n'en trouve pas chez Skywatcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'erreur fondamentale de nos politiques, technocrates, cadres financiers, journalistes,... c'est d'avoir oublié qu'on ne peut pas innover sans contrôler la production... et que parfois la véritable innovation est dans la production
L'exemple de www.joctech.com est symptomatique.
Je crains fort qu'il soit trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant