doublon_androméde

c'est dur d'acheter sur astromart...

Messages recommandés

Bonjour,
Et bien les américains n'aiment pas vendre en dehors de chez eux!...
Sur les 4 dernières vente qui m'intéressait, pas un ne veut envoyer l'objet en France.
La dernière déception vient de tombé il y a 10 minutes concernant un renvoi coudé astro-physics..., j'aurais pu l'acheter a moitié prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Sans uniquement se focaliser sur le matériel photographique, l'attitude des commerçants et des entreprises américaines est très variable.

Certains ne répondent même pas à vos e-mails (en anglais) ; d'autres ne veulent pas expédier hors USA ; d'autres exigent un règlement par carte bancaire et rien d'autre ; certains acceptent tout (expédier en France, être payé par mandat international en US$...).

Aucune règle ni tendance particulière...

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernierement j'ai commandé chez Adorama a NewYork; le vendredi soir et j'etais livré le mardi matin !! Yes They CAN ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a aussi BHphoto qui livre sans problèmes en Europe. Sinon il faut passer par Amazon.com et choisir sur le marketplace Adorama. Les frais de ports sont souvent moins cher comme ca que par Adorama direct.

En plus c'est drôle mais Adorama ne vend pas tout à l'étranger, mais si on passe par amazon, là plus de problèmes.

[Ce message a été modifié par grauzone (Édité le 13-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin je ne parle pas des magasins d'astro aux USA mais des petites annonces d'astromart (l'astrosurf américain)...
J'ai déjà acheter chez adorama, il ne livre pas televue et meade, mais c'est ok pour celestron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tous,
perso, j'achéte partout à travers le monde du matos astro et j'ai déjà sévit deux fois sur Astromart.
Aucun pb, les vendeurs ont expédiés en France sans soucis. Il est a noter que je ne paye que via PAYPAL (désolé pour la pub ) ce qui est un gage de confiance pour eux.
Désolé pour toi, mais le plus souvent ils précisent dés l'annonce s'ils ne souhaitent pas expédier hors CONUS.
J'apprécie le site en question car le système de notation est une "sécurité" pour l'acheteur (relative certes .... ).
Allez courage, un autre sera bientôt en vente !

Bon ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si le célèbre 2 sans 3 passe pour ce RC, et bien je vais devoir attendre la 4 éme!...
Une chose est sur si un ricain veut m'acheter n'importe quel accessoire, je lui dirais un gros NON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Androméde
Tu as vendu "ton renvoi coudé astro-physics" y pas si lontemps, à l'époque quand tu as vendu ton AIRES 130 !!!!! Ton AP 180 tu l'as vendue?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jm-fluo
Oui je l'ai vendu, et j'ai fais une belle annerie...
Pourquoi je l'ai vendu?!...
L'AP 180 mm a été acheter par un italien qui fréquente un peu ce forum.

[Ce message a été modifié par androméde (Édité le 19-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ton "5mm" m'interesse toujours ;-)
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant