jerome anduze

Que penses vous de Prism ?

Messages recommandés

Bonsoir Christian,

SCPro existe en français??? Où puis-je le trouver en attendant que Prism ne prenne en compte nos caméras?
Merci d'avance pour le tuyau!

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Prism est français , bien de chez nous donc pour cela c'est vraiment cool. Il est beaucoup moins cher que Maxim dl qui pour moi reste une référence. Par contre avant d'acheter ce soft, il faut vérifier si la ccd qu'on a choisie, est supportée sinon c'est mort. Je ne connais pas la partie traitement de ce soft. Le jour ou prism supportera les ccd starlight alors je l'adopterai.
Pour info le fameux capteur 285 qui fait fureur chez les ccd rouges , est intégré dans les starlights SXV H9 depuis des années donc rien de nouveau.

A+
dédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer sur la version 7 de Prism. J'ai une DSI III sous la main et ça fonctionne, et ça c'est vraiment une bonne nouvelle. Il y a un sacré décalage entre les qualités potentielles de cette caméra, et le logiciel d'origine que je trouve pour ainsi dire inutilisable.
J'ai eu un bug au départ, la caméra ne fonctionnait pas, Cyril Cavadore à résolu ça en 24h top chrono à l'aide d'un petit fichier reg à exécuter. Je signal ça au cas où d'autres aient le même soucis : la solution existe et elle est simple maintenant qu'elle a été trouvée (il suffit de demander le petit fichier par mail). J'en profite au passage pour remercier à nouveau Cyril pour sa rapidité et son efficacité à résoudre le pb qui ne semblait pas forcément simple et immédiat au départ.

JLuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jldauvergne, je viens de lui écrire, j'anticipe !!
a+

[Ce message a été modifié par jerome anduze (Édité le 22-01-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril

cool pour les utilisateurs de starlight.
si tu veux que je teste , pas de souci , j'ai une SXV M7 , avec la cam de guidage sxv et l'interface série add on qui permet de controler 2 ports série juste par la CCD.
les ports séries de cet accessoires ne sont pas implémenter dans maxim , je crois juste dans les soft starlights.

A+
dédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant