JMLD1934

Pbs avec cameras sur Belkin

Messages recommandés

Bonjour.
Je pilote à distance :
-ma monture G11
-mon EOS1000D
-ma MAP avec PCFC et JMI EV2CM
-Webcam Tuc Pro2 ou DMK31(du moins j'essaie).
Le tout depuis mon PC à 15m avec 2 prises CPL(une au départ,l'autre à l'arrivée du secteur.Le Belkin F5L009 est aussi à l'arrivée avec ses 5 prises USB pour dispatcher les ordres du PC et pour rapatrier les images.
Tout marche bien pourles 3 premiers périph.,mais malheureusement,gros pb
avec les cams(l'une comme l'autre):ça plante surtout à 30im/s (Qc focus ou IC Capture).
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Les DMK ne peuvent pas fonctionner à distance (aucunes solutions possibles) !

Sait pour cela que les modèles GIGE existent !
Bon ciel !

star62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
D'abord,merci à tous les trois.
Pour répondre à chacun de vous:
-star62:Pb de distance:pourrait peut-ètre se résoudre avec des rallonges USB2 amplifiées,à la place du CPL.A essayer si je trouve ces rallonges.
-Aspo6:Bande passante: Mon réseau CPL est de marque Hercules:200Mbps(USB2 400 Mbps,si je ne m'abuse,c'est le débit de la DMK31AU que j'utilise).
Donc,il y aurait un pb causé par le CPL,si je raisonne juste.
-Bboulant:l'Isochronisme:il est effectivement indiqué dans la notice du Belkin,que celui-ci n'est pas compatible avec certaines Webcams isochrones.
(la DMK en fait-elle partie???).
J'ai bien compulsé le site que tu m'as indiqué,mais il est bien précisé que le Silex2000U2 est dans le même cas que mon Belkin:incompatibilité avec les cam.isochrones.

J'ai trouvé par ailleurs un .pdf de Laurent Fallet(free.fr)sur le Firewire indiquant que le Firewire IEEE1394b résoudrait les pbs de transfert isochrone sur une distance de 100m.Les caméras Basler sont citées dans ce pdf.Si des utilisateurs de Basler pouvaient se manifester, ça arrangerait peut-ètre les choses.
Mais je n'avais pas envisagé des transferts par cables(USB ou Firewire).
A +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean, je vois que tu as tjrs des pbs de transmission... Mais au moins tu arrives à piloter à nouveau la losmandy!?
Si le ciel redevient plus clément je t'inviterai à voir mon install.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

mon grain de sel sur expérience perso
le Belkin ne fonctionne qu'avec les caméra CCD et encore pas toute
et tout cas pas avec une webcam ( le flux de transmission est incompatible avec le système de gestion du belkin)
quant au silex , pour les webcams je ne sais pas, mais pour les caméras astro, c'est pas non plus du systématique.
Je vais finir par avoir un vieux portable au pied de la monture et un autre au chaud avec transmission Ethernet .

Bye

Jepe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pasc.
Oui,le pilotage à distance de la G11 avec Cdc3,c'est OK.Il n'y a que la DMK et la Tuc qui plantent.
Il faut que je cerne le pb progressivement"pas à pas".
Mais en ce momentje me tiens une bonne cruralgie qui m'handicape beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant