stéphane

photoshop cs2 gratuit

Messages recommandés

Salut !

excellentissime

N'empêche c'est quoi ce monde , ils mettent en ligne, le numero de serie à coté , et la license est valide que pour ceux qui l'ont déjà , le tout écrit tout en bas de la license que personne ne lit jamais , c'est de la même trempe que les allers simples en avions plus chers que les allers retour. Je dois devenir vieux , j'y pige vraiment rien à leurs anneries.

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours,

Petit question, j'ai découvert grâce à vous les tuto de Nicolas Outters (http://www.outters.fr/technique.htm) et je voudrait vous demander si il existe un 5ème article sur le traitement sous photoshop car il explique super bien mais il manque la dernière partie qui traite des filtres !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Le 13 décembre dernier, Adobe a désactivé l’activation par serveur des produits de la CS2 et d’Acrobat 7 en raison d’un problème technique. Ces produits ont été réalisés il y a plus de 7 ans et ne fonctionnent plus sur de nombreux systèmes d’exploitation récents. Mais pour s’assurer que les clients qui activent leurs anciennes versions puissent continuer à utiliser leurs logiciels, nous leur avons émis un numéro de série directement. Bien que cela puisse être interprété de la part d’Adobe comme une mise à disposition gratuite de logiciels, nous l’avons surtout fait pour aider nos clients.

Adobe est charitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis des 10ènes d'année les gros majors du logiciel tel que adobe, autodesk et cie avec leur suites logiciel monstrueuse (autant sur le prix des liscences que des possibilités) n'en on strictement rien à foutre (et même au contraire) que des particulier utilises leur programmes craqué. Tout ces gamins qui utilisent ces logiciels et pour les meilleurs, qui apportent des plugin voir des amélioration majeurs. Tout ce développement et cette pub gratuite pour les majors, c'est une bénédiction. Et moi le premier, j'ai beaucoup bossé étant jeune sur une version craquée de photoshop, quand j'ai eu besoin d'un logiciel de retouche dans ma boite, j'ai demandé toshop, car je le connaissait par coeur, et ma boite à acheté une liscence...
Les liscence ne sont achetée QUE par les boites pro, qui font de la production avec. Je ne connait aucun particulier qui à une liscence officielle (sauf s'il s'en sert à des fin proffessionnelles!).
Il y a une 10 ène d'année, adobe avait expliqué sur sont site comment craquer une version "X" de photoshop...
Rien d'étonnant à ce qu'il donne une version obselet de photoshop, et il ne faut pas les prndre pour des cons... c'est pas un bug ou une erreur, c'est un coup de pub monstrueux et gratos!
Bien joué encore une fois Mr Adobe.

Lio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant