grelots

Petites annonces "Attention"

Messages recommandés

Suite à mon annonce dans recherche j'ai reçu ce mail:

"merci pour votre courrier .. joindre des photos de mes articles ... il est toujours dans un état merveilleux et dent ou sans rayures .. Regardez parfaitement propre et excellente .. marche grande .. si toujours intéressé, laissez-moi savoir combien vous prêts à offrir, y compris l'expédition et de l'assurance à votre porte, je vais avoir besoin de votre adresse de livraison pour l'expédition .... merci et espérons avoir de vos nouvelles bientôt"

Cela ressemble étrangement aux mails que l'on reçoit quand on vend quelques choses sur le bon coin.... Donc méfiance...
Le mail était accompagné de 3 photos, que je viens de trouver sur ce forum... http://www.cloudynights.com/ubbarchive/showflat.php/Cat/0/Number/2381675/Main/2379119

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les fake sont partout!

J'en profite pour signaler que je vends 4 télescope de 8.2m de diamètre... Bon état général bien qu'un peu ancien. Au Chili mais ça reste une affaire.

Pas cher : 100 000 Euros seulement pour les quatre. Pas de chèque svp envoi d'un acompte de 50 000 E par Western Union...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Pascal, j'ai vu qu'ils étaient en promo ces derniers jours...
faut attendre encore un peu que ça baisse, chut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Il n'y en a plus que 3, j'en ai acheté un, un peu plus cher, certe (30 000 Eur au lieu de 25 000 par 4) mais cela reste un affaire intéressante...

J'attends juste l'autorisation de la mairie pour pouvoir le mettre dans mon jardin ;-)

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ballot cricri... Moi je le laisse là bas et je le commande de chez moi....
mais pour ça, faut savoir négoçier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés une diffile négociation, je l'ai obtenu en planètaire.
et top qualité, bien entendu...

[Ce message a été modifié par PETIT OURS (Édité le 31-05-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop, on ferme ...
Pour ce qui est des emails louches que vous pouvez recevoir quand vous postez une annonce, il suffit de les mettre à la poubelle sans perdre de temps à y répondre ...

L'équipe de modération Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant