Nicolas Outters

Vesta pro PCV675k sous Windows 8

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai bien l'impression que quelques uns se sont cassé les dents sur ce truc.
J'ai essayé de lancer cette application trouvée sur le web "pcvc675k_00_d98_eng" mais sans succès. La caméra s'allume, les driver audio se lancent et les drivers vidéos se plantent alors que tout est enregistré.

Sur un vieux PC en XP la Vesta Pro fonctionne mais sur W8 ça coince, quelqu'un a une idée lumineuse ?

Je m'en servirait bien comme autoguider sur le chercheur de mon futur Hat pour le solaire !

Nicolas Outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
as tu essayé de lancer la caméra en "mode compatibilité" pour W7 ou XP ?

j'ai aussi voulu utiliser cette caméra en autoguidage sur le soleil,
j'ai fait un essai en laissant le tout petit objectif rouge livré avec sur la caméra , pour avoir un soleil de la taille d'une étoile (avec une très petite focale), mais la calibration avec PHD guiding ne marche pas, il m'indiquait comme erreur " que l'étoile ne bouge pas assez " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas, et Francis, la vesta n'est pas la toucam, a ma connaissance on ne peut pas la flasher en spc900.
par contre je l'ai faite tourner dans une virtualbox XP(32b) dans Windows 8.1.(64b). je n'ai pas par contre essayé PHD en plus

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance (mais j'en apprends tout les jours, alors... ), je confirme ce que dit Chris277, voir avec VirtualBox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooops...... Au temps pour moi.. J'avais lu trop vite la question. ( je croyais être un des derniers dinosaures à utiliser la VP ...)

En effet on ne peut pas "maquiller" une VP en TUC ou SPC900, car ce n'est pas le même processeur à l'intérieur.

Donc il n'y a pas de solutions pour utiliser la VP avec Windows au-delà de XP.
Oui, XP en machine virtuelle est une bonne solution ( l'USB est vraiment bien géré par Virtualbox ).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des conseils les gars je vais quand même tenter le coup avec la Vesta Pro.

Faut juste que je comprenne quoi mettre dans ce petit programme WcRma.
Par contre l'émulation XP ne me plait pas trop juste pour cette webcam !

Nicolas Outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant