coleon

Titan Losmandy ou EQ8 Skywatcher

Messages recommandés

"Si d'autres veulent s'exprimer qu'ils n'hésitent pas"

Moi je t'aurai conseillé d'aller voir la Trassud avant d'acheter l'eq8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo, il faut aller la voir en vrai :-)
C'est une pièce unique, en vente d'occase chez un particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui donc un truc "aléatoire", sans support pro, unique et tres cher ^^
j'ai déjà donné dans ce genre de truc
plus jamais

-----| | |------

Frédéric TAPISSIER
Avexien pur sucre
http://www.avex-asso.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une eq8 oui c'est aléatoire, tu peux tomber sur une merde.
http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=113490

Là tu vois ce que c'est avant d'acheter et tu peux tester même.

Si le FS2 tombe en panne tu le renvoies au fabriquant et il te le répare, la méca elle, ça risque pas de casser...

[Ce message a été modifié par zeubeu (Édité le 20-10-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
l’intérêt du web c'est que l'on trouve TOUJOURS au moins un post qui abonde dans son sens.

Par exemple, on trouve des horreurs sur Taka, AP, Paramount, ASA, Audi, .....suffit de chercher...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"a oui donc un truc "aléatoire", sans support pro, unique et tres cher"

Mais qu'arrive t'il à frédogoto.

Il pourrait s'agir du titre d'un film, mais malheureusement nous sommes bien dans la réalité.
Où est passé le pourfendeur de Chinoiseries en tous genres, l'ayatollah de matériel Asiatique, pour qui il n'y avait pas de salut en dehors de takahashi et autre astrophysic ?
Celui qui vivait une idylle avec sa fsq au point j'en suis sur de lui faire une petite place au milieu du lit.
Celui encore qui ne jurait que sur les artisans Français tel Axis instruments ou aujourd'hui Skyvision.
Je suis sur que tous ceux qui ont l'habitude de voir ses propos acides et ses insultes en tous genres se répandre sur le forum, doivent se poser la question, je m'en vais les éclairer.
En dehors d'un vieux contentieux qui nous oppose et du fait que la monture soit la mienne, ce qui à changé notre frédo ce n'est pas comme certains doivent le penser, un excès de bile incontrôlé ou des aigreurs d'estomac persistantes, non, rien de tout ça. Ce qui l'a changer c'est l' AMOUR.
En effet, il est tombé amoureux d'une chatte chinoise, toute noire, une chatte qui lui à fait découvrir l'amour dans le chaleur moite de l’extrême orient, avec tout ses mystères et tout ses petits jeux érotiques inconnus de lui jusqu'alors.
Sachant ça, on ne peut pas lui en vouloir, c'est très dur pour lui de résister à toutes ces nouvelles sensations, c'est pour cela qu'il faut savoir le pardonner d'avoir la constance d'une girouette.
Pour le reste, il me tarde d'être aux RCE, j'ai hâte de l’entendre m'expliquer comment lui est apparu la révélation de sa nouvelle foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Par exemple, on trouve des horreurs sur Taka, AP, Paramount, ASA, Audi, .....suffit de chercher..."

C'est vrai que pour certaines marques dites de "prestige" on entends pas souvent dire qu'il y a des problèmes, ou bien ça passe inaperçu ou ça se dit pas... :-)
Sur du gros matos, c'est souvent l'électronique qui peut claquer.
J'ai un pote qui a eu un soucis sur sa Paramount, il lui a "suffit" de changer la carte électronique pour palier au problème (et sans renvoyer la monture aux US ... :-))).

Pour parler du FS2, j'en ai eu deux (un monté sur la monture en fer à cheval de mon T400 un sur une AP1200), jamais eu de problème.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant