felopaul

achat groupé Pixinsight avec AIP

Messages recommandés

AIP relance un achat groupé du logiciel Pixinsight .

25% de remise sur le prix, soit une remise > à des années de cotisation AIP. et un acces à de nombreux tuto , vidéos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je tiens à préciser que nous avons lancé un sondage auprès des membres d'AIP pour connaitre le nombre de personnes intéressées car la réduction de 25% ne pourra s'appliquer que si 40 personnes sont ok pour acheter.

Pour ceux qui ne seraient pas encore membres d'AIP et qui seraient intéressés pour acheter le logiciel merci de m'envoyer un mail à president at astro-images-processing point fr

Nicolas Outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 40 licences sont déja demander, donc on vous confirme les 25% de remise AIP.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Si je ne m'abuse, l'achat groupé n'apparait pas sur le site AIP. Ou faut-il s'inscrire pour Pixinsight (je suis membre) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Maintenant que la demande pour au moins 40 licences est atteinte, AIP demande confirmation à "Pixinsight" et va ensuite mettre en ligne la procédure de commande.
Donc, d'ici quelques jours, je suppose.
La durée de l'offre devrait être de 1 mois maximum (en cours de réflexion)
Je pense que Nicolas Outters enverra un email à chacun d'entre vous.

[Ce message a été modifié par PixInsight.fr (Édité le 18-11-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai demandé au trésorier de négocier avec Juan de chez Pixinsight, dès sa réponse Jean-Marc lancera la vente sur le site AIP.
J'envoie un mail à tous les membres dès que c'est bon mais j'ai une cinquantaine de retour de mail (passé comme spam) sur les 500 membres donc surveillez bien le site AIP régulièrement ou ce post pour aller commander Pixinsight depuis le site AIP.
La vente devrait durer je pense un mois ou peut être moins (dès que les ventes auront atteint le nombre de 40).
Cela devrait être la seule et unique vente de l'année 2014/2015, donc ne loupez pas cette période car Juan nous impose au minimum 40 commandes groupées. La demande des membres d'AIP risque de diminuer à partir de l'an prochain.

J'en profite pour vous informer que la vente de Skytolls Pro a déjà commencé et est annoncée à -50%.

Je relance Daniel Bisque pour the SkyX pro(TSX)car toujours pas de nouvelles depuis la dernière fois où il m'avait indiqué -15% de réduction.

Nicolas Outters
Président AIP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

ca y est !!! J'ai envoyé un mail au Président !!!

A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Ca y est !!! je suis membre de l'AIP et j'ai précommandé Pixinsight et je vais peut être me laisser tenter par le stage à Anger

A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

C'est fait j'ai pris ma cotiz et j'ai pris par la meme occasion Pixinsinght.

David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant