vindematrix

image schark

Messages recommandés

Famax,
non pas ceux là, cette photo vient d'une expérience d'ensemencement menée je ne sais plus trop où mais....je le la retrouverai au cas ou.

C'est vrai que l'on place lors des essais, des rangées entière de bidons(water ballast) que l'on rempli d'eau à la demande pour vérifier et surtout changer le centre de gravité aérodynamique/mécanique de l'avion.


Laissons Vindematrix croire que c'est du vin ou de l'anti matière cosmologique, il n'y a pas de fumée sans feu donc ..... attention, méfiance, certains affirment que.....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a vous tous, je comprends rien à tout ce que vous me montrer, mais je vois que Bboulant est en forme, et ça me plaît, beaucoup d'intox je pense, et l'hiver j'aime avoir un peu de fumé en hiver avant d'avoir bon chaud chez moi lol
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof,
Vindematrix s'en fout complètement qu'une info soit scientifique, on est manipulé...y a pas de fumée sans feu, rien de vaux l'avis de gouroux baignant dans l'anti-monde
-----------------
Dans la série manipulation de photo
Une bonne photo trafiquée-manipulée pour prouver que les nuages sont bien capturés sur les régions adéquates grâce au nouveau procédé secret espagnol.


Le but recherché...avec notre techno, fini la sécheresse, avec la pluie à la demande, les cultures vont exploser, on va envahir l'europe avec nos fruits à bas prix.

C'etait en 2007, les escrocs ont essayé d'avoir des fonds de la part des institutions-régions, des grand exploitants agricoles mais la supercherie technique n'a pas fonctionné.


A+

[Ce message a été modifié par forever (Édité le 22-04-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les "barils" que vous voyez sur la photo sont remplis d'eau, pas de produits chimiques. L'eau est pompée d'un banc de fûts en aluminium à un autre pour changer le centre de gravité."


C'est ce qu'on dit... Moi j'y vois plutôt des fûts de bière, ce qui permettrai de joindre l'utile à l'agréable, et qui expliquerai les chutes de mousse parfois relatées par certains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Je tombe par hasard sur ce sujet chemtrail... Mon métier étant justement de "cramer du kero" je puis vous apporter ma modeste contribution..
- les traînées proviennent de la condensation voire de la formation de cristaux de glace lorsque que les gaz d'échappement se refroidissent au contact de l'atmosphère. En effet la combustion des hydrocarbures comme le JetA1 produit entre autre du CO2 et de la vapeur d'eau. Pour vous en convaincre collez la flamme d'un briquet à la vitre du fenêtre froide...vous verrez de la buée.
- à ma connaissance, il existe bien des additifs dans le carburant d'avion mais ceux ci visent surtout à éviter le gel de l'eau naturellement présente en faible quantité dans le JetA1 et aussi à empêcher la prolifération de bactéries dans les réservoirs.
-d'autres additifs on été développé par les américains mais c'était justement pour empêcher la formation des traînées derrière les avions furtifs qui du coup l'étaient moins.
-Si c'est un complot ça fait 75 ans que ça dure car les formations de bombardiers alliés pendant la 2nd guerre mondiale traçait déjà dans le ciel des lignes blanches, et ce n'était pas des réacteurs mais des moteurs à pistons!

En bref ne vous en faites pas ce n'est rien d'autre que la fumée blanche que vous voyez derrière le pot d'échappement de la voiture qui vous précède par une froide journée d'hiver.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce Gérard Cambri est totalement stupéfiant. Dans la théorie du complot, ce mec est en catégorie pro, voir même ex-bébé secoué !
Cela devient fatiguant ces complotistes manipulateurs et leurs cohortes d’imbéciles bêlants derrière eux.

Néanmoins je suis convaincu que les poussières résultant de la combustion des moteurs contribuent à l'ensemencement des nuages.

Je pense qu'il y a une façon simple de vérifier cela : faire un spectre HR d'une trace "normale", et d'une trace "suspecte".

[Ce message a été modifié par chonum (Édité le 22-04-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons fred, il est notoire, que, comme pour toutes les technos sensibles, les americains on introduits un système de masquage de molécules sensibles au sein des spectrographes, tous les fabricants doivent s'y soumettre.
Tenez vous le pour dit : si vous ne voyez rien, c'est certainement qu'il y a quelque chose de caché.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOREVER!

Tu ne dois pas me parler comme cela, c'est limite outrageant,
on ne va pas recommencer à chaque fois , et de faire fermer le post ,
c 'est complètement ridicule..

je ne me moque absolument pas des thèses scientifiques, donc s il te plaît cesse de casser du sucre comme cela dès que je soumets quelque chose,
ai au moins du respect,.
Il n y a pas de question ridicule, on peut repondre sans pour autant dériver....

Restons dans l astronomie, j 'éviterai à l avenir d ouvrir la boite de pandore,à moins que tu te prennes pour ZEUS!

Les moutons de Panurge , c'est pas mon truc, bien au contraire.

salut

bruno


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant