BOXPOC

Fichiers MOV avec AS!2

Messages recommandés

Bonjour.
Je crois avoir réussi à installer AS!2. Non sans mal car je ne suis pas doué en informatique. Mais, problème, je n'arrive pas à ouvrir mes vidéos issues de Eos Mov Rec. Et j'ai un doute: mes fichiers sont des .mov alors que AS!2 travail avec des .avis.
Il doit y avoir une solution puisque certains le font. Si on peut m'aider sur ce point...(Dans mon autre fil à propos de ZWO et C8 on m'en fourni des exemples.) (Et même avec utilisation de AS!2 plus Régistax...)
D'avance merci.
JPierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

c'est marrant car je suis dans la même problématique..

Il suffit de demander à un "canoniste" sur le Forum et le soucis sera vite réglé je pense.

D'après ce que je viens de voir à l'instant, c'est qu'il faut incorporer FFMPEG "dans" AUTOSTAKKERT

comme je suis en train de chercher je peux pas en dire plus,

j'ai trouvé ces liens :

build de FFMPEG pour Windows :
https://ffmpeg.zeranoe.com/builds/

la version de Autostakkert qui permet de prendre directement les .mov : http://www.astrokraai.nl/software/AutoStakkert_2.3.0.21.zip

je continue de chercher ..

stef


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du tuyau...mais ça ne marche pas chez moi! Avec cette nouvelle version, j'ouvre bien mon fichier .mov, avec une fenêtre qui s'affiche à coté à coté, mais quand je lance le traitement j'ai un message "acces violation etc"...(Le process commence maisj'ai tout de suite "return to no buffering)
Bon, pas d'urgence, je dois aussi approfondir l'utilisation de Régistax: dès que possible je reprend mais en ajoutant une Barlow et un filtre anti-IR.
>J'ai trouvé un tuto AS!2 pour approfondir la chose.
JPierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant