thclavel

La prise de vue mais aussi le traitement!

Messages recommandés

Meme si la prise de vue est essentielle le traitement ca compte aussi......
JUPITER à gauche un peu d'Iris et beaucoup de Photoshop ;la meme à droite avec plus d'Iris (mais pas trop tout de meme juste le bon traitement) et un peu de Photoshop ,contraste et tonalite.


Qu'en pensez vous?

PS Je vous une reconnaisssance eternelle a JB , Halfie,phiber et notre administrateur pour les tuyaux sur Iris!

[Ce message a été modifié par thclavel (Édité le 28-01-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Celle de droite est magnifique. Quand je pense que je me bat depuis des semaines sous un ciel invariablement agite!!! Le seeing devait etre bon. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAhaahahahahhhhhhhhh !!!!!!!

L'image de droite est magnifique !!!! j'ai du mal à croire que ce sont les même images brutes, quelle finesse, splendide !

Alors STP Thierry, maintenant on veut voir les autres planètes avec QUE cette technique OK ?

Et le pire c'est qu'on peut encore l'améliorer l'image de droite qui manque un chouia de contraste, elle supporterait aussi un peu plus d'accentuation et faudrait faire péter l'aberration de couleur sur les bords.

Chapeau, franchement c'est la plus belle photo de Jup prise avec un diamère de 102 que j'ai jamais vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Thierry;o)) je suis content de voir que ça a super bien marché,le résultat est superbe! Comme dit Hale c'est une prouesse au vu du diamètre, je ne crois pas qu'on puisse faire mieux avec 100mm!!
Bravo et on attend tutu avec le même traitement!
@+
JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant