denisb

M5 - CP4500

Messages recommandés

Un amas pas bleu ! J'aimais beaucoup la couleur de tes galaxies, et maintenant les amas globulaires ! Tu vas te régaler cet été avec les nébuleuses.

En fait, de toutes les images prises avec un APN sur Astrosurf, ce sont les tiennes qui m'ont le plus convaincues parce que, justement, les couleurs semblent naturelles. Et ton appareil n'est pas le plus coûteux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bruno,
J'espère bien me régaler, je serai en vacances au moins, les nuits sont de plus en plus courtes et il faut attendre très tard pour avoir de bonnes conditions.
Se coucher à 3h du mat plusieurs jours de suite, dur dur surtout quand on a une classe le lendemain.

------------------
Coolpix 4500 et Celestron 8 http://www.astrosurf.com/astroscope/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Café Denis! Café! Bois du Café! tu garderas peut-être les yeux ouverts au moins jusqu'à midi... ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli, ton M 5, Denis !!!!!
Juste un conseil, fais attention à ta balance de couleur, en principe, les amaglo sont bleus.

;-))
S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel provocateur, ce Serge !
C'est pô moi qui provoquerai comme ça, pour sûr !
Elle est superbe ton image, Denis : c'est exactement ce que je vois du ciel par les trous des panneaux de chasse interdite de mon village (quoique en plus bleu, surtout quand il fait beau)

Bon c'est certain, je vais me faire bannir...

A part ça, félicitations :-))))

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant