wguyot

mars strikes back

Messages recommandés

Enfin je me suis fait violence... je me suis levé assez tôt pour faire des prises de vue de mars. C'était en plein clermont-ferrand. Par moment on avait un R0 largement au delà des 105 mm de ma Traveler.
L'image est le résultat de la composition d'un gros millier d'images sous registax. Quelques réglages de niveau sous PhotoShop. Je ne suis pas satisfait de la balance de couleur mais j'ai les bonnes couleurs en mémoire et c'est déjà bien J'adore ces reflets bleutés dans les zones sombres en visuel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa cette image! Il va sérieusement falloir que je m'y mette avec mon TSC-225 car la concurrence se fait rude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que mon filtre IR blocking a faussé la balance des couleurs. J'essairais de veiller à cela la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ton mars est tres reussi.
heureusement qu'il y a mars cet été , on se ferai un peu chi.. sinon sur le forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors les takahashistes ?

On est a la traine on dirait !
Entre le Meade 12" de thierry, les 115/900, les traveler, C11, C8 et autres..on dirait que le gratin des superbes images martiennes n'est pas très ...japonophile !

Hop hop hop ! au boulot les Pierre, Olili, CN et mew !

On vous attend.

Bravo pour cette image sortie de Traveler, je pensais justement a cet instrument pour un modele plus transportable que mon LX200 en voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peu de temps j'ai testé la compacité de l'ensemble EM10+traveler. Le tout (avec trepied et contrepoids) tient dans le coffre d'une NewBeettle qui n'est pas une réferrence en matière de coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe image william
Pour ma part plus rien depuis le 10/07/03 : la faute à une p... de sciatique. En effet, je viens de passer 10 jours à l'hopital j'étais complètement coinçé. Là, ça va mieux, mais bon, hors de question de jouer avec le miou.

Bon ciel, florent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups désolé pour toi Florent. J'ai peur que l'astro ces temps ci se résume à l'usage d'une paire de jumelle. Hier soir on a pu voir une partie des dentelles aux jumelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant