Thierry DEMANGE

Dentelles Cygne - 300 mm - EOS 10D

Messages recommandés

Que neni Mezzo,
Bernard est toujours actif...

après un long séjour au pole nord, il a écrit un ou deux romans qui se déroulent là bas dans le grand froid et je crois que son dernier ouvrage date de deux ans...

Dans le coin, on a aussi Hubert Felix Thiefen, la famille Stevenin et Karl Zero! Sans oublier Dominique Voinet...

Tout cela en plus d'un ciel limpide et sans pollution!!!

C'est le paradis le Jura!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schmoll ,

Ca je n'en doute pas un seul instant , cela manque juste un peu de bateau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais pas de bateau... ça me donne la gerbe! et comme j'aime pas avoir la gueule de bois, je reste sur terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Thierry pour cette très belle image. He bein, tu ressort les vieux apn Il n'avait pas pris trop de poussière ?
En tout cas, tu peux avoir n'importe quel apn dans les mains, tu en sortiras toujours une très belle image. Pour ma part, je suis comme toi et j'ai adoré l'argentique et je referais bien quelques images avec mon ancien apn Nikon F601M mais faudrait il encore trouver des pélicules couleurs ou N/B comme j'avais avant TP2415 et quelqu'un qui traite encore ces vieilleries !
Franck

[Ce message a été modifié par FranckiM06 (Édité le 24-01-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Bertrand, t'es dur là ! ...12 ans, 2003 la préhistoire des APN ...on s'amusait bien mais que de progrès depuis !! et on n'avait pas encore commencé à défiltrer à l'époque, Riton a commencé sur mon 350D en 2004 je crois ou 2005 ? sais plus....
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en ce moment c'est la période des orages, mais merci les Andes les nuages restent bloqués sur la Bolivie, l'Argentine, impressionnant la réserve ! mais l'Atacama reste épargné la plupart du temps


@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je n'avais pas vu la date du post! je me disais non! ils sont sérieux avec toutes ces louanges, c'est du failliottage ou quoi? d'habitude j'aime beaucoup les images de Thierry mais là, comment dire, euh! ... mais l'image a 12 ans! incroyable les progrès accomplis depuis lors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oops, moi aussi je n'avais pas fait attention à la date de la préhistoire Désolé Thierry
Mais c'est vrai que c'était une très belle image avec ce boitier. Certe depuis, il y a tellement eu de progrès dans la nouvelle technologie des reflex, qu'on a fait un bon dans le numérique.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant