YOYOASTRO

Striptease lunaire en Vendée...

Messages recommandés

Salut , et oui nous l'avons vu Pourtant à 22h30 il tombait des cordes.. mais à 22h40 Eole c'est réveillé violement afin de nous laisser comptempler Dame Sélène vêtue de sa plus belle nuisette En un mot c'était splendide ! Riche ne couleur. De plus est suite aux violentes pluies ,le ciel était d'une transparence inouïe. Nous avons donc pû observer le striptease lunaire pendant près d'une heure, juste le temps de prendre qq clichés, et Dame Lune à finit par tombée sa tenue de grand évènement Donc ben voici une des photos prise avec un Téléobjectif Canon 300mm/4 couplé à un 300D le tout sur une eq6. Pour la pose : 25sec à 100iso. Au plaisir Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, "vi,vi" j'avoue que nous avons eu du bol. 22h35 il pleuvait tellement qu'on failli plier les gaules.. mais bon la passion étant , nous nous sommes mis à abris et patiement attendu que ça se calme! Et à 22h44 ouverture du rideau.. Au plaisir Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry, merci ! Oui il en aurra fallu de la chance pou la voir cette éclipse. Dire qu'on a failli rentré chez nous.. A bientôt avec Q4 Neat Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yohan ,

bravo pour l'image de la lune , j'aurais du venir au club pour l'avoir en fin il y a avait quelques nuage au nord ouest de la vendée ...donc pas je l'ai pas vu mais j'ai pu regardez ta photo est vraiment pas mal ...
allez @+Romain
membre du club du cav
site web : http://astrosurf.com/astroromain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant