celinedl

un coucher de soleil magique...

Messages recommandés

Ah oui c'était vraiment beau... iréel presque. Les couleurs ne rendent pas vraiment ce spectacle. Imaginez un ciel turquoise tirant sur le vert, les montagnes couvertes de neige rose, et par dessus cette couverture douce de nuages dorés... Magique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Celine,

Wouarf les teintes, j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau ! Pour la prochaine fois si tu désires avoir de belles couleurs : Prend ta mesure de lumière sur le ciel. Mémorise le temps de pose et le diaph qui y sont indiqués ou bloque la cellule (Mode auto) et recadre comme tu le souhaites. Tu verras c'est magique les couleurs sont saturées à souhaits ! Pour des couleurs plus "pastelles" prendre la mesure sur le coin le plus sombre du ciel, bloquer la cellule et recadrer...

jeanlg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que l'appareil est moins sensible dans le vert... Mais la prochaine fois, j'emporterais le D70 en plus du petit Coolpix 4500 que j'utilise pour les sorties de ski (oui mais pas avec moi sur les pistes le D70, faut pas déconner...)
Contente qu'elles vous plaisent néanmoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes paysages Céline bravo

[Ce message a été modifié par quasar 04 (Édité le 07-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Celine!

Ah oui c'est du très beau spectacle! Tes photos sont superbes! Dis donc c'est glagla chez toi en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe et merci Céline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh y a pas à dire, ce Lorenzo il connaît les coins romantiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais super coin romantique la route entre Santiago et les stations de ski, où les carabineros te forcent à mettre les chaines alors qu'il n'y en vraiment pas besoin... pfff Hale enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand pedro met les chaînes (gracieusement payé par Lorenzo pour faire durer), Lorenzo en profite à l'intérieur pour faire de la buée sur les vitres avec madame. Ahh sacré Lorenzo tu connais tous les bons plans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si seulement...
mais à 14000km de distance ca va pas le faire

et puis tu sais Hale, les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes, contrairement à d'autres choses Alors merci de ne plus aborder un sujet qui n'a aucune raison d'être. D'ailleurs c'est même pas drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant