albalagna

Olympus Mons et ses environs - 29 août

Messages recommandés

Bonjour à tous
CA VA TROP VITE !!!! Mars tous les matins dans le ciel ...
le boulot ....des avis ..des avis ....et même pas le temps
de les traiter (... VIVEMENT LA PLUIE ...)
Bon , images des 27 , 28 et 30 aout en " stand by " , mais quand même une image du 29 ....à l'arraché , en attendant de reprendre tranquillement
Et je pense que nous sommes tous en manque de sommeil avec
ce temps super ....m'enfin ...on ne va pas se plaindre
à suivre ..
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! je ne réponds pas toujours sur le planètaire mais là je la trouve très belle (à mon goût ), belles couleurs, douce, bref comme je les aime
Bravo,@+
Thierry

PS : vu le nombre de nuits que tu passes dehors, ça va tes patients ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Alain celle ci est vraiment superbe tant au niveau des détails que des teintes. De ces soirées, je trouve que c'est celle du 29 qui a été la meilleure pour les conditions et tu ne l'as pas ratée. Oui, je crois qu'il va falloir un peu se reposer pour reprendre de l'énergie dans quelques semaines.

Encore un grand bravo,tu as frappé un grand coup.

Amicalement, jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Alain
Comme je suppose que le fait de dormir peu engendre des problèmes de mémoires je te propose mon aide afin de te rafraichir quelques souvenirs
C'est madame dupont qui suite à une erreur d'arrachage m'a demandé de l'aide

[Ce message a été modifié par petit renard (Édité le 30-08-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes images Alain, et dire qu'elle sera encore plus grosse dans 2 mois! Sinon je suis bien d'accord avec toi, les nuits sont trop courtes en ce moment!!!

A+, Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Thierry Demange , je ne m'enthousiasme pas plus que cela pour le planétaire sauf quand les images sont vraiment belles ... Et celle là je la trouve trés jolie ... Un mélange de précision et de douceur ... Un peu comme en visuel quand tout est tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry et Mezzo : merci beaucoup pour votre intervention
dans le planétaire ..et en plus , que des compliments
Jean Michel : bonnes conditions le 29 effectivement , et j'espère pouvoir mettre à profit les acquisitions précédentes merci à toi
Christian : encore une Lune magnifique tu t'attaques bientôt à Mars ? Merci !
Merci Laurent
Petit Renard et Patrick : on me ramasse à la petite cuillère en ce moment ...surtout que j'ai encore vérifié la collim du 10" cette nuit .....le petit schéma va bien m'aider : je vais l'éditer et le coller sur le faurteuil
Merci à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE Alain, cette image est réussie.
Bravo

Amicalement

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Serge
j'ai un tas d'Avis à traiter , mais il fait beau tous les jours ( c'est exceptionnel !) ...et pas le temps d'être partout ...j'espère pouvoir faire une série sur plusieurs jours ( quand il pleuvra .. )
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Alain..

tres joli en effet...et c'est vrais qu'il fait beau tous les jours..bon ici au 600 , c'est un peu capricieux , et pas mal de turbu bon j'espere que ça va s'ameliorer.

a++

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Olivier
c'est vrai que le 600 ne doit pas être très tolérant côté turbu ....et mis à part le 29 , elle était bien présente ici en Lorraine , avec une humidité folle en fin de nuit :
sèche-cheveux de rigueur !!!
il y a tellement de contrastes de T° entre le jour et le nuit ....et la turbu n'est jamais pareille selon son origine
bref , j'espère que ça va s'arranger chez toi , et que l'on pourra admirer à nouveau une superbe image , comme la précédente
Que la stabilité soit avec vous !!!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

image superbe. Une des meilleures de la saison - peut être la meilleure.

Amicalement Rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Rolf très gentil ! il y a quand même beaucoup de très belles images qui se balladent sur le Forum , à appréhender bien sûr avec le matos dont elles sont issues ..du 114 ..au 600
encore merci
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voilà de la bien bonne image de Mars by Balagna(c) qui donne envie d'y aller!

Encore! Encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallucinant la résolution !!! Hubble peut prendre sa retraite et je ne crois pas que ce soit nécessaire de revoir la collimation
a+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant