albalagna

MARS le 15 octobre ....pô terrible du tout ...

Messages recommandés

Bonjour à tous
le 15 vient juste après le 14 ...et pourtant
j'ai attendu ...attendu ( non , par sur la colline , à côté du scope ) ..mais la transparence n'est pas venue et la turbu n'est pas partie ...toujours un truc qui déconne
bon , j'arrête mon bla-bla ....ah si ,encore un truc : ce matin ( le 16 donc ) ...encore pire !!! retourné au lit vite fait
....cette nuit peut-être ....soyons FOUS
A+
alain
ps: image à regarder de loin et pas trop longtemps


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alain,

je crois que tu deviens de plus en plus exigeant avec toi même car je trouve ta mars vraiment belle et fine.
En tout cas bravo. Ce matin rien à se mettre sous la dent, brouillard trop épais pour prétendre voir quelque chose donc comme toi retour au lit. Peut être cette nuit car la soirée s'annonce belle. A voir donc.

Amicalement, jean Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien Alain,

Un p'tit coup de déprime ou quoi. Tu oses dire pas terrible. Elle est très bien ton image.

Si tu voyais mes essais sur Mars, tu pourrais effectivement dire pas terrible. Mais dans le cas de ton image, je ne suis pas d'accord. Perso, je la trouve plutôt sympa.

Perso, pas encore trouvé le truc pour Mars.


Fred


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ton secret Alain
Merci à panoramix de m'avoir révélé le secret de la préparation de son fameux gel douchelol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, moi des atées comme ça, j'en veux bien

Toujours aussi fines et détaillées, traitement ad-hoc, couleurs parfaites... rien à redire, les conditions étaient de plus très difficiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien cette image.
Qu'est ce qui raconte?
La brume au pole nord se déchire, on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Michel , tu as raison , mais le plus frustrant dans l'histoire , c'est que Mars est de + en + proche et belle ,
et en octobre , et j'avais oublié à quel point la transparence pouvait être mauvaise ...finalement , je trouve que c'est encore pire que la turbu !! mais bon , il y a toujours quelques bonnes nuits , à condition de tenter sa chance à chaque occasion...
Merci et à bientôt
amicalement
alain

Fred , si je peux t'aider à trouver le " truc " , ce serait
avec plaisir , car au vu de ce que vous sortez comme images
habituellement ...comprends pas ...doit y avoir effectivement qquechose qui t'échappe...donc , très humblement , je te propose mon aide
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin pour du pas terrible c'est déjà pas mal je trouve !!! Bon y a moins de finesse que les autres, mais ca reste regardable !!!!

Vu les conditions je comprend pas comment tu fais pour tirer de telles images . Je suis a fond avec le C8 et tu as bien plus de détails pour 5.4 cm de diamètre en plus... :p

Amicalement
Quentin

[Ce message a été modifié par quentin (Édité le 16-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec l'appreciation generale - tes images restent plutôt fines - à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

elle n'est pas mal du tout, du tout!

Amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

elle n'est pas mal du tout, du tout!

Amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

elle n'est pas mal du tout, du tout!

Amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Toumlab et Patrick , mais celle du 14 est bien plus fine et détaillée , cause meilleure transparence et - de turbu mis à part ce foutu dédoublement du bord du limbe , d'autant plus marqué que les conditions sont propices !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le pôle nord , ça se déchire ou ça s'épaissit , faudrait demander à Christophe , mais en cette saison , fait plutôt très mauvais dans le secteur
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI PETIT RENARD
c'est tout à fait ce qu'il me faut après mes nuits martiennes et avant de partir bosser !!!
on trouve ça ou ??????
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Quentin , Stemm et Rolf
mais là , c'est limite , et comme tu le sais Quentin , c'était plutôt poisseux à l'écran ....coup de bol ...un Avi exploitable ! le nuit dernière par contre , j'ai remballé aussi vite que je suis sorti donc seulement 1 petite heure 30mn de sommeil en moins ( ...suis plus à ça près )
je retente le coup cette nuit
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

attention alain , ne me cherche pas avec ton po terrible , sinon je viens de mon alsace "8-)

La brume est vraiment rendue , c'est superbe.

Aplus
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben de plus en plus pointu le alain!
encore une photo magnifique!
il parait que le mont blanc a gagné 2 metres avec l'observatoire secret de mr balagna.
en tous cas bravo une fois de plus
lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vincent ( amène une bouteille ) et Lucas : aahrrr
je suis démasqué bon , je fonce vers les Dolomites
amicalement
alain

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 17-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain,

Mais que veux-tu de plus? Tu as les pis de la mamelle, les calottes en bleuté nuancé dégradé, elle est belle comme tout ta Martienne! Tu ne nous ferais pas un petit coup de déprime tout de même! Et si oui on peut te soigner ça... tu mets une petite affichette sur la porte de ton cabinet: " Absent pour le week-end" et tu viens faire un tour du côté du Champ du Feu les 29 et 30.10! Tu verras comme l'effet de l'altitude avec un petit remontant te feront voir Mars dans toute sa splendeur! Penses-y! La prochaine c'est pour 2017!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de comparer avec l'image du 14 et je ne trouve pas la différence si flagrante. Sur l'autre image il y a peut-être plus de détails mais je trouve celle-ci plus douce et plus agréable à regarder (moins traitée ?).
En tout cas si je compare avec mes images de Mars alors là je ne peux que m'indigner devant le calificatif de "pas terrible". Non vraiment même avec de la turbu ça reste une très bonne image de Mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas terrible!!!!!...qu'il dit le pere alain... c'est a mourrir de rire, ne nous menage pas, on a l'habitude que tu nous mette de grandes claques a coup de mars lol.
une fois de plus superbe!!!!
et.... bravo pour ta parution dans C&E mr balagna !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant