Tony

Cdf ou autre vendredi 23/01/03

Messages recommandés

D'apres MeteoSurf, peut-etre un passage assez clair en fin de journee vendredi (carte du 23/01 18h00) et jusqu'a assez tard dans la nuit (apres samedi 0h00).

Quelqu'un est partant pour un saut au Champs du Feu ou ailleurs ? Enfin un peu plus qu'un saut quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tony,

ça fait deux mois que j'attends ça, mais je ne pourrai malheureusement pas venir suite au décès de ma grand-mère, il y a des événements qu'on ne maitrise malheureusement pas...
@+, Thierry

PS : prévoie les pelles pour faire un igloo !

------------------
Thierry DEMANGE
http://perso.club-internet.fr/tdemange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances Thierry.

Je vais peut-être me bouger là-haut en attendant de tout revendre . Ca glisse? Titine n'est équipée de pneus contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ca glisse bien la-haut dans toute la partie a partir de la rothlach (et meme un peu avant d'ailleurs).

J'ai une pense pour toi Thierry.

Et comme tu dis les evenements de la vie sont incontrolables. Par exemple moi j'ai super envie de monter ce soir quand je vois le ciel de ce matin. Et pourtant je pourrais pas parce que ma femme m'a rappele qu'on etait invite a 20h00 ...

J'espere que je pourrais faire un peu de wbecam en rentrant (pierre : la planetaire puisque tu sais que tue toutes celles que je modifie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh ! Quel ciel pour l'instant !

Vers qu'elle heure tu pensais monter Pierre ?
Je pense pas que je pourrais y etre avant 22h30 malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère laisser tomber: trop glissant pour la voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahhhhhhh quel ciel !!!

Le croissant de Lune et Venus tout ca sur les couleurs du couche de soleil c'est trop beau. Et je peux pas monter

Snif ! J'espere que je pourrais faire de la webcam au moins.
Et pour la glissouille, c'est claire qu'il faut au moins mettre une paire de chaines pour la grimpette sinon ca va etre Pierrot-on-Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensées pour toi, Thierry.
Je vais essayer de tenter.
Seul givré pour monter alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin Thierry proposait la pelle pour les igloos et ma voiture risque de se retrouver dans le fossé

Tony: décommande ta soirée, demain soir, c'est pourri!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nuit excellente pour observer ou faire de la webcam! Seeing de rêve, transparence géniale. D'ailleurs Halfie a sorti le matos et shoote Saturne
Moi je fais des va-et-viens entre la maison et le jardin. Trop froid pour moi ça!
Puis y a l'émission de France 2 sur Mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'ai donné rendez-vous à deux copains à un endroit que je n'ai pas retrouvé !!! ça me gave!!!

Vraiment envie de tout revendre, quand c'est pas la météo, c'est l'organisation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre installe -toi n'importe où et profite du spectacle !

La nuit est très bonne, ça le sera encore vers 3h du matin, là où Jupiter sera bien haut :p!
Ca serait bête de tout revendre:/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai pas pu decommander (et finalement la biere etait bonne ). Mais j'ai profiter du ciel de mon jardin. Et j'ai remplis les 20 ou 30 giga du portable avec du tuturne et surtout du jupiter avec le passage de Ganymede.

Et en visuel, ca crachait des flammes hier soir ! L'ombre de Ganymede et des details dans les bandes de Jupiter, c'etait vraiment sympa. Je regrette de pas avoir pu monter au Champs pour faire de la pose longue grand champs. M'enfin maintenant j'ai des gigas pour les mauvais jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant