astrovicking

morceaux de lune au chinois

Messages recommandés

Quelques images de la Lune au chinois 203/1000, TC PRO II non modifiée mode raw couleur, images finales NB .

Schiller le mois dernier:


Clavius le même jour:

Vallée des Alpes il y a deux mois:

...désolé pour les dates exactes pour les retrouver je vais décompresser les AVIs...
PS: pour poster les images je passe par imageshack.us or la texture des images n'est plus la même et il y a une sorte de lissage qui se produit (Ici par exemple Clavius n'a vraiment plus grand chose à voir avec l'original posté, l'image perd en finesse je trouve) ça vient de quoi? Y-a-il une solution pour que l'image postée soit plus proche de l'originale? (Ici par exemple Clavius n'a plus grand chose à voir avec l'original posté l'image perd en finesse je trouve)

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 11-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la compression je ne sais pas mais pour les images tu as atteint un sacre niveau de details avec ta chinoiserie.

Tu utilises un barlow x5, des empilages de barlow ou de la projection oculaire pour tes tres gros plans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ces images sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette : on aperçoit vaguement un début de faille dans la vallée des alpes (7/10 a cause de la turbu qui t'a un peu floutée tes images qui restent très belles mais le jour ou tu auras des super conditions tu vas tout déchirer

[Ce message a été modifié par LANTHA (Édité le 11-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires , mais vous savez mes images ne sont pas toutes comme celles-là...Le mois dernier par exemple j'ai fait pas mals d'AVIs sur Aristarque ....j'ai pas réussi à en tirer grand chose...

J'ai deux barlow apo meade et je rajoute du tirage grâce à un adaptateur a à tirage variable acheté quelques euros durant les soldes de chez OU...
Plusieurs montages sont utilisés..

Étant un peu artiste je fais ça un peu au "feeling" et je ne note pas les données de prises de vue etc, je sais c'est pas bien...
Ici c'est variable, mais chaque image es le compositage de plusieurs centaines de vues provenant de plusieurs avis de 500 images, c'est du raw couleur à l'origine, à 5img/seconde.

...avec Iris...Merci M.Buil.

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 11-03-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail et quelle finesse, BRAVO !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant