Mascotte

Histoires de petit renard

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à contacter le petit renard du forum Astrosurf mais son profil n'indique pas d'e-mail. Quelqu'un le connaît-il ? Ou bien, petit renard, "si tu nous regardes"...

Stéphane Dumont (stdumont@wanadoo.fr et www.astrosurf.com/dumont/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient! Stéphane nous rejoint! quelle bonne surprise
Je suis trés content que tu te sois inscrit.
Pour le petit renard, on le voit de tant en tant passer...j'espère qu'il se manifestera
Par contre, j'en ai vu un, un vrai, la nuit dernière du côté d'Espinouse, qui semblait presser de courir, mais vers quoi?
J'ai eu une pensée pour Mascot à ce moment là, où qu'il soit

Bye,
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Eric, je viens de m'inscrire ce soir sur le forum en effet. Et j'ai choisi le nom de Mascotte car, toi tu le sais, je reste très attaché à ce renard Mascotte qui me manque beaucoup "où qu'il soit" comme tu l'écris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi la petite souris de l'observatoire... non, je ne l'ai plus vue après ton départ dimanche matin donc je n'ai pas réussi à la prendre en photo pour cette fois. Dommage, car elle est vraiment très mimi cette petite Mimi... Lors de ma prochaine venue à Lure je réessaierai de la prendre en photo, ce n'est que partie remimise...
(;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pour les astrophotographes avertis, cette Mimi se déplace plus vite qu'une perséïdes! C'est surement le plus grand défi photo du moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ça ! Ton icône est "top", Mimi ressemble vraiment à ça, sauf que son pelage n'est pas "gris souris" mais plutôt "pain grillé" me semble-t-il. C'est vrai qu'elle court très vite... avec pourtant de si petites pattes... mais comment fait-elle ? Ah si seulement je pouvais courir aussi vite sur un court de tennis (au prorata de la longueur de mes pattes par rapport à celles de Mimi) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Oui, c'est une histoire très émouvante et qui m'a beaucoup marqué, mais tu n'as sans doute pas eu le temps de lire la quarantaine de récits. Il y a aussi plus de 300 photos, sur l'ensemble des pages du site, et plusieurs extraits de films. C'est une histoire inachevée. Il me reste à en raconter le dernier chapitre, mais cela fait trois mois que je n'en trouve pas la force, car mon ami le renard Mascotte a disparu depuis mi-décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Je crois que mon extrait de film préféré est celui de la page http://www.astrosurf.com/dumont/mascottepage36.html car Mascotte y porte sa magnifique fourrure d'hiver et, quand je lui propose d'aller nous promener, il lève les yeux vers le ciel (où s'accumulaient à ce moment-là de gros nuages menaçants)... j'adore cette courte séquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey,j'en suis navré ,mais je n'ai pas rencontré ta mascotte .
Ni du côté de la bourgogne ni du côté de montreuil
Pourtant,il est vrai que j'habite en un coin stratégique(juste à quelques mètres du comissariat de montreuil )

Voici mon mail:
b.kulik@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J' ai parcouru un peu ton site sur Mascotte.
Extraordinaires ces images, et quel belle histoire !


A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant