Thierry DEMANGE

pleine lune ce matin....avec les chateaux bien sûr ;-))

Messages recommandés

Bonjour à tous,

petite sortie matinale avec Petittom ce matin histoire de passer un bon moment et profiter de cette magnifique météo de pleine lune
Les chateaux en fond sont ceux du Haut-Koenigsbourg à gauche et de l'Ortenbourg à droite. EOS350D + zoom 70-200mm à f/5,6 - 100 iso.

et enfin avant qu'elle disparaisse dans la brume...dommage elle allait tomber pile dedans

bon comme vous avez regarder jusqu'ici, en bonus je vous mets quelques photos prises vendredi soir sur les bords du Rhin du côté de Rhinau. J'aime bien celle avec Jupiter et la lune qui se reflètent dans l'eau

Voili,voilou, en attendant le ciel profond, peut-être ce week-end ?
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Lune qui veille sagement sur les ruines et le vignoble alsaciens, c'est une ambiance de toute beauté Thierry! As-tu assisté au lever de Lune hier soir? Quand elle a émergé de l'horizon, elle était teintée de rouge-orangé et, en visuel, cette coloration lui donnait l'aspect d'un visage féminin souriant. C'était amusant et ça a duré jusqu'à 23h20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Rastaman et Chris74,

non hier soir je n'ai pas pu voir la lune se lever vu que je suis allé me coucher un peu plus tôt pour me lever ce matin
Ahh pour le 23 je ne pourrai pas non plus, je suis en déplacement
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ces photos d'ambiance. Celles avec les 2 chateaux je sais d'ou tu les tires maintenant ... puree que ca doit etre calme le matin la-bas : un kawa et les croissants et ca doit etre le bonheur. Bon pas pour l'appareil parce que les doigts tout gras ca le fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tony, oui on y était une fois pour tenter de voir mercure et on avait eu la lune toute orange qui se levait
Ahh que oui, c'est le pied d'être là au petit matin quand il fait déjà 14-15°C c'est magique la campagne qui s'éveille
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle ambiance matinale en moyenne Alsace.
Question polution sonore, l'autoroute n'est pas génante

[Ce message a été modifié par ms (Édité le 14-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant