quentin

CDF ???

Messages recommandés

J'ai jamais fait le compte, mais vous êtes combien a venir observer au CDF ?

vous observez en groupe ? Je viendrai bien faire un tour une fois...

En été faut faire le barbecue !! ;0)

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien à monter ?

Ca fait environ 20 ans qu'il y a du monde la haut et ca varie entre 1 personne et 30....C'est très variable.

concernant le barbecue, c'est effectivement sympa mais le Conservatoire des Sites Alsaciens m'est deja tombé sur le dos pour ca. Donc prudence : les chaumes ne sont pas loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas de barbecue la-haut ! Ou alors uniquement dans le coin protege qui se trouve pres de la tour, pas exactement la ou nous nous installons pour observer. On parle de pollution lumineuse, mais faire un barbecue sur un iste protege ou il y a du vent et du sapin partout c'est pas vraiment mieux.

Ceci etant, il y a un petit noyau dur de 5-6 zozos qui trainent "tant-que-ca-peut" la haut. Et souvent 5-6 de plus qui viennent s'ajouter le week-end ou quand les clubs oublient enfin de faire des reunions quand il fait beau

Et quand on a un petit comite, en ete, l'an passe c'etait champagne et pain surprise

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Et quand on a un petit comite, en ete, l'an passe c'etait champagne et pain surprise "

Et moi qui rate ça..... M'en fous z'aurez plus d'antigel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo le messant ! T'inquiete que si je sais que tu montes j'en ramenerais du champagne Et puis tu avais l'anti-gel mais qui ramenait la biere hein ?

Bon tout ceci ne pouvant serieusement se faire qu'en ete (car alcool et froid ne font pas bon menage) et bien sur en doses toujours raisonnable, car la descente est parsemee de bestioles en tout genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin ca a pas l'air triste là haut !

Bin de toute facon on s'en fou des chaumes !! nous on lutte contre la pollution lumineuse, pas contre les incendies !
Et puis un petit feu de foret sur fond de ciel étoilé, je suis sur que ca ferait une magnifique photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c est pour quand une star partie au cdf
car il y a du monde.
C est p ê une occase de pour s opposer au projet "lumineux

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant