frédogoto

RASSP - quand et qui viens ?

Messages recommandés

le rassemblement mythique alpin se rapoche , mais perso pas moyen de savoir cette année quand cela se déroulera !!
accessoirement qui viens (viendrais ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je crois qu'il ya une petite confusion : le second lien c'est l'evenement de RAC oragnisé par la SAF, pas les RASSP qui se déroulent a SerrePonçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENCONTRE astronomique du Servinois Serre Ponçons
c'est decrit dans le premier line plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site, il ne parle que de la rencontre 2004!
Pas d'info pour 2005.

J'y étais en 2003, c'était génial.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredogoto: Non, non, il n'y a aucune confusion... Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de la même manisfestation astro .

Christian: Effectivement les RASSP de 2003 était très bien. Ces rencontres de 2003 étaient animées par la SAF, qui depuis a organisé ses propres recontres Astro : Les Rencontres Astro-ciel de Valdrôme (pitié Frédogoto... ne râle pas )

Cdlt.
Vincent V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, que de bons souvenirs pour les p'tits gars du nord!

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je rale pas
les rencontre des RASSP 2004 on, d'apres mes potes, éte tout aussi géniale.
tous on été blufé par philippe tosi et ses exposé, tous on dit que rien que pour lui, ils y retrournaient !!. en plus de ça ambiance géniale, , paysage somptueux, rando de folie ! ciel de psychopathe !!! que dire de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je viens de tomber sur ce post et ça m'a l'air bien sympa ces rencontres Alpines !
Ca tombe pile dans mes congés !!

Par contre, effectivement, quand pourra-t-on avoir des infos sur les RASSP 2005 ? (en plus de ce que j'ai lu dans C&E !)
Même tarifs ? Animations ? Date limite de réservation ?
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir le Post "Voila les RASSP"

[Ce message a été modifié par ours (Édité le 26-04-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmerci ours.
je ne comprend pas du tout pourquoi mon post a été deplacé dans cette reubrique, alors que le meme post des RAP demeure dans astropratique !
je peux evntuellement comprendre la raison qui ont poussé les admin a mettre ce post dans cette rubrique (peu lue) mais du coup je ne comprend pas pks le meme post de rap demeure dans astropratique. :///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédogoto, si un post des RAP est resté dans astropratique, c'est sûrement lié au fait qu'administratrice bénévole, je n'ai pas vu assez tôt qu'il n'était pas à sa place. Dans ce cas, je ne déplace plus un fil qui a 15 réponses, même s'il est mal placé.
Je viens de vérifier, les posts sur les RAP sont bien dans rencontres et événements!

[Ce message a été modifié par Maïcé (Édité le 26-04-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post est effectivement bien à sa place

J'étais aux rencontres 2003 & 2004, les 2003 étaient organisées conjointement par la SAF et Astro-guil, club local sans lequel les rencontres n'auraient probablement pas existé ! Cette collaboration ayant tourné au vinaigre, la SAF a organisé ses propres rencontres à Valdrôme en 2004.

Je confirme tout ce qu' a dit Fredogoto :
- Accueil très chaleureux
- Sympathie des participants, organisateurs et des hôtes
- Exposés et visites guidées du ciel au dobson 600 de Philippe Tosi inoubliables !!!
- Un cadre exceptionnel
- Un camping qui offre tout le confort pour un tel séjour

Pas de doutes, je serai là en 2005, ainsi que quelques autres membres AVEX. Je vous recommande très très chaudement cet évènement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant