max-alain 523 Posted October 4, 2006 Bonsoir à tous, une image du 25/09/2006;ngc 891 avec 9x10m pour la luminance et 6x5 m pour chaque couche couleur. et image grand format: http://perso.orange.fr/max.rives/galaxies/ngc891_full.jpg Amicalement,Max http://perso.orange.fr/max.rives Share this post Link to post Share on other sites
stéphane 3760 Posted October 4, 2006 et c'est fait avec quoi ?En tout cas, c'est vraiment une très belle image! bravo !! a+stéphane Share this post Link to post Share on other sites
PierreB 3454 Posted October 4, 2006 Salut Très belle image, avec en prime une 2ème petite galaxie sur la tranche.Très beau. PB [Ce message a été modifié par PierreB (Édité le 04-10-2006).] Share this post Link to post Share on other sites
sergeouille 0 Posted October 4, 2006 Ah Oui, ca c'est jolie tout plein.A+Sergeouille Share this post Link to post Share on other sites
jpfar 0 Posted October 4, 2006 un peu que c'est joli tout plein !et des galaxies s'il y en avait que 2 ça irait ,mais elles sont plus nombreuses :-)une tres belle image, le traitement est-il toujours aussi minimaliste?Bon cielJean-Patrick Share this post Link to post Share on other sites
valbousquet 0 Posted October 4, 2006 ouf elle decoiffe !! le nombre de galaxie dans le champ !!!!sur 891 c est pas vraiment habituel et comme d hab juste ce qu il faut!Chapeau bon ciel Franck Share this post Link to post Share on other sites
SanChris 0 Posted October 4, 2006 oui elle est trés belle cette photo, surtout beaucoup de sujets trés interessants bravo Share this post Link to post Share on other sites
Marc Sylvestre 0 Posted October 4, 2006 Ah, j'aime beaucoup !Image très fine, bien suivie.Affichage ni trop sombre, ni trop clair...Super Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16791 Posted October 4, 2006 Salut,je n'ai qu'un mot à dire : splendide ! Share this post Link to post Share on other sites
max-alain 523 Posted October 4, 2006 Content qu'elle vous plaise.Stéphane, c'est avec un newton 400 mm f/4 et une STL 4020;Jpfar, je suis en train de m'essayer à photoshop, elle a donc été retravaillé après le prétraitement.A+,Max Share this post Link to post Share on other sites
nicephore 520 Posted October 4, 2006 Splendide. C'est du tout bon!David. Share this post Link to post Share on other sites
labati 0 Posted October 4, 2006 oui elle est piquée ta 891 , je me demande avec quel instrument tu as fais çà ?...... il dépote ton Newton !A+fabrice Share this post Link to post Share on other sites
constructor 0 Posted October 4, 2006 Bravo max-alain! très fine et exellent traitement,comme je les aimes ...A+ PHIL Share this post Link to post Share on other sites
cedric 1 Posted October 5, 2006 fantastique. et les petites galaxies minus en arriere plan c'est la cerise sur le gateau. Share this post Link to post Share on other sites
Eric Mouquet 1 Posted October 5, 2006 Superbe photo, le traitement est tres beau, et toutes ces galaxies dans le champs c'est fantastiques!!!AmicalementEric Share this post Link to post Share on other sites
nonocoye 0 Posted October 5, 2006 Salut! C'est super;on a presque du mal à la reconnaitre du premier coup,tellement elle sort de l'ordinaire!bravo Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 4420 Posted October 5, 2006 Une bien belle image!!! quelle finesse!!!BRAVO Share this post Link to post Share on other sites
Thierry Viant 5 Posted October 5, 2006 Bravo, c'est superbe !! Que de details !!!Thierry Share this post Link to post Share on other sites
Pierre Kaminsky 0 Posted October 5, 2006 C'est magnifique Share this post Link to post Share on other sites
astrolo 0 Posted October 5, 2006 Salut Max,Wouaaaa elle dépote ton image et ton newton va super bien didon. BRAVOAmicalementLaurent Despontin Share this post Link to post Share on other sites
Astroced69 117 Posted October 5, 2006 MAGNIFIQUE!!!!!A++Ced Share this post Link to post Share on other sites
J12 1 Posted October 5, 2006 Et sur quelle monture as-tu mis ce 400 pour faire une aussi belle image? Share this post Link to post Share on other sites
psycho10 0 Posted October 5, 2006 Arf, je viens d'aller sur ton site!Chti pas un peu le bordel ds ton observatoire???? ca ne t'empêche pas de faire de sacrés clichés!!Laurent PERON Share this post Link to post Share on other sites
max-alain 523 Posted October 5, 2006 Merci de vos réactions;J12, la monture est une AP1200, il faut bien ça pour porter la masse du 400. Ceci dit c'est effectivement le bordel dans l'observatoire...A+,Max http://perso.orange.fr/max.rives Share this post Link to post Share on other sites
Gilles Cohen 5 Posted October 5, 2006 Ouach!!!!!G. :-) Share this post Link to post Share on other sites