Thierry DEMANGE

bilan 2006 et bonne année !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

bon j'y vais aussi de mon petit bilan 2006, année moins riche que 2005 la faute à la météo et de plus en plus difficile aussi de jongler entre le boulot, les enfants, bref beaucoup connaissent je pense mais malgré cela je suis quand même satisfait de ce que j'ai pu faire ramené au nombre de nuits exploitables
Un aperçu en images, ça parle mieux

Voilà, encore une bonne année à tout le monde et à Astrosurf en espérant que l'ambiance soit un peu plus conviviale que ces derniers temps
Cool les gars, c'est pas une compét, c'est un loisir...
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tres sympa ce bilan, je voulais faire le meme mais pas encore trouve de chateaux par ici

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars

Stéphane : tu me cherches j'échange mes chateaux contre tes cailloux bon tu vas me trouver un de ces quatre, l'idée de venir passer 2 semaines d'astro à 200% fait son chemin encore un peu de patience...
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, les J-O pour 2oo7!!! entre nous les critiques sont parfois limites mais tres fructueuses,l'essentiel c'est d'essayer de progresser grace aux conseils des uns et des autres sans pour autant vouloir a tout prix battre X.......Y....Z....zero quelque chose,comme tu le dit si bien l'astronomie c'est avant tout un loisirs,mais quel regal de voir sur ce forum des images souvent d'une qualites exceptionnelles.

Alors bon voeux et bon cieux et continue a nous faire rever

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 03-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bonne idée...
J'avais beaucoup zaimé l'image de la région de l'Ecu, elle m'avait bluffé, celle là...

Les zautres aussi sont très belles...

T'endors pas en 2007, y a les ptits jeunes qui montent, qui montent...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne et heureuse année a toi aussi thierry
je vois que ta composition florale est jolie pas riche en images en tous cas mais sympa quand meme surtout pour un amateur iiiiiii
bon,treve de plaisanterie
on te souhaite encore une bonne année et surtout une très bonne santé car il va t'en falloir le jour ou nous allons monter la haut pour t'en mettre plein la vue iiiiii
amicalement véro et jérome


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

C'est toujours d'enfer ce que tu nous fait

Bon cette fois-ci, les raccords de la mosaique se voient

Bon ciel pour 2007 et un voyage austral!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Thierry, Serge et Jérôme

Vi vi Serge et y montent vite les petits jeunes 2007 va j'espère me permettre de renflouer les finances
Jerôme : le bonjour à Véro cachotier va !
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bzastro oh tu sais photoshop et moi on se connait mal
Houla ! comme tu y vas, pour le chili va falloir attendre encore un peu sauf si tu me sponsorises ah oui tiens c'est une idée ça
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux tu vas venir par ici ...?
Previens-moi a l'avance pour organiser le machin et etre sur que l'on se voit....pas comme le coco Serge qui vient toujours quand je suis en vacances hors Chili : )

Stephane

PS: j'oubliais...ton montage...ce serait bien de faire en sorte que tes imagettes soit cliquables-zoomables...mais bon, pour un debut c'est pas mal.

Sinon ca c'est un vrai post, pas un post a pull-over...

[Ce message a été modifié par sguisard (Édité le 03-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Quentin
Stéphane, disons que j'y pense de plus en plus, pas cette année mais bientôt j'espère, t'inquiètes je te préviendrai d'ailleurs c'est quoi la meilleure saison pour voir le maximum de choses intéressantes, mai ? juin ? et avoir la meilleure météo possible ?
Pour tes imagettes cliquables, ben faudra m'expliquer, j'en suis encore à PS pour les nuls
Tss tss, pas de polémique sur les pulls ici Stéphane j'en ai surement des pas plus beaux dans ma garde robe astro
@+, Thierry

[Ce message a été modifié par Thierry DEMANGE (Édité le 03-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles Lune de mai et juin sont bien avec la voie lactee et centre galactique au zenith en milieu de nuit.

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à toi Thierry et bravo pour toutes ces belles images
amicalement
jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry

Superbe planche que voilà!!!

Continue en 2007!!! On ne se lasse pas d'admirer tes superbes images...

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli bilan Thierry! Mais il semble manquer...quelque...chose..Ah oui! je sais! Une bonne grosse focale
Espérons que ca fasse partie de tes voeux pour 2007!
Bonne année à toi et tout tes proches
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau travail pour cette année 2006, je suis sur que 2007 ne sera pas en reste.Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle composition Thierry ! C'est sympa de faire un bilan de cette manière; on se rend compte qu'on a fait pas mal de trucs finalement !
Par contre, ils sont où les masques de fusion et les dégradés entre chaque image ???

Vous savez Thierry et Stéphane, la matière première pour faire un château, c'est les cailloux. Et il n'en manque pas au Chili.
La différence avec ici, c'est qu'ici, les cailloux sont organisés en châteaux alors qu'au Chili, ils sont aléatoirement disposés sur le sol.

A+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaahhhh ! Quelle récolte , Thierry .
Y'a la quantité, mais ce que je préfère chez toi c'est la qualité esthétique et l'originalité des prises de vue.

Bref, pour moi, Demange rime avec référence en matière d'astrophotographie grand champ.

Encore un petit coup de brosse à reluire ?
Rassures - toi, c'est sincère.

Jean - Jacques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo thierry pour ce trés beau bilan à la fois riche et varié !
Pas facile en effet de tout concilier, mais tu t'en tires la tête haute, oh combien
Je te souhaite du temps et du beau temps pour 2007 (et pis santé, bonheur...bien sûr) pour notre plus grand plaisir et le tien ;-)

Gilles

[Ce message a été modifié par MEIER (Édité le 04-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos messages sympas

Quasar04 : oui je sais ... la grille du loto est prête

JJ Rapp : oui encore un coup de brosse, ça fait pas de mal

Petittom : les quoi ??

Gilles :

merci encore
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant