Briend Maurice

Pitatus

Messages recommandés

Salut Maurice,

l'image est pas mal du tout malgré un traitement trop fort avec de la granulation et des échos...J'aime pas Registrax...
Valère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!
super la photo, balèze les détails..
Le traitement est peut-être trop poussé en effet
mais peut-être pourrais-tu essayer de ré-aligner tes brutes parce que sur certains cratères (celui à gauche en particulier) on voit un triple bord qui n'est peut-être pas que dû aux ondellettes...
mais dans tous les cas, joli!
@+
Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bientot attaquer la Lune a la webcam ... et j'aimerais bien obtenir des resultats comme çà !!

Bon fais gaffe car à Gambais il y a qq decennies , il y avait un type barbu qui faisait cuire ses maitresses dans un fourneau ...;-)

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Maurice,

et bien, c'est une de tes meilleures images pour l'instant - félicitations! Vous trouvez le traitement vraiment trop fort? Mettez l'image dans ps à 600 fois pour voir que c'est encore défendable. L'image est par contre un peu fade, elle manque de contraste, mais c'est probablement le ciel qui manquait de pureté ou la position de Pitatus loin du terminator.

amicalement rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour,Les echos sur les deux cratères au sud de Hésiodus sont dus au fait que lors de la prise de vues,il y avait des éclairs sur les petits cratères au rythme des 10 images sec/, à mon avis c'est du à la turbulence qui était assez conséquente.


Maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant