sergeouille

Hell�s Bells, l�éclipse du 3 Mars en direct live filmé au 5D

Messages recommandés

Bonjour a tous,

OK c’est pas du Spielberg mais comme petit souvenir Fun de l’éclipse je vous présente mon premier cours métrage Lunaire. Le plus long était d’aligner toutes les images, et coté musique pour une fois... une anime Astro qui chauffe

Je sais pas trop comment mettre ce truc en ligne sur le forum alors le plus simple est d’ allez sur http://www.schittly.org il est dispo en page d’accueil.

Par contre ADSL conseillé, 8MB la bête

Ou sur http://schittly.org/eclipsehtml.html
La page demande le plugin Photodex. Vous pouvez le télécharger sans prb.

Bon Film
A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Sincèrement, n'aurais-tu pas pu faire plus simple, mettre un .avi ou .wmv comme tout le monde, à enregistrer ou qui démarre tout seul dans les lecteurs basiques installés dans les bécanes ?

Après 1/4 h de bidouilles, téléchargements, autorisations, mise à pour Java, redémarrage, encombrement de ma bécane par des plugins non désinstallables , j'ai une pub animée de quelques secondes et ça s'arrête

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 06-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Serge,
en effet, pourquoi pas un bête AVI où on aurait par exemple une barre de défilement. Mais c'est pas bien grâve.
Je n'ai pas compris pourquoi la Lune se déplace parfois légèrement d'une photo à l'autre. Est-ce le cadrage qui a changé ? Pourquoi ne pas avoir tout recallé ? Pour avoir la ou les étoiles dans le champ ? En tout cas, ça le fait pas trop : les images sont très bonnes (contrastées et tout), mais ce décalage, ça fait pas pro.
On critique, on critique, mais j'aime bien quand même hein, c'est juste pour faire progresser les choses. Si tout le monde dit que c'est super bien et qu'il faut rien changer, tu peux pas expliquer tes choix. Alors que là, tu vas pouvoir nous dire. T'as intérêt à te justifier mon gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pourquoi j'ai pas fait un AVI ???

Simple:
-Rapport qualité/taille du fichier, Photodex est un des meilleurs soft que je connaisse. 8Mb pour une anime de plus de 5 minutes et avec une bonne qualité d'image c'est cool.

-Utilisation très simple aussi, suffit de télécharger l'EXE et sa roule tout seul, ou la version html avec le plugin sa roule aussi tout seul.
Il faut cliquez sur play ou sur l'icone avec les petites lune pour démarrer l'anime

Lolo de Cornouaille,
T'es dur, mais t as raison, ma Lune se balade un chouia, mais après quelques heures d'alignement j'en avais un chti peu plein les bottes. Promis je refais correct de suite Vers 15H00 t'auras une version sans bougé
A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai essayé avec le .exe du site.
Ca coinçait aussi jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait cliquer sur le cadre dandinant pour que ça démarre.
On n'arrête pas le progrès, moi je cherchais à appuyer sur la flèche à droite!

Pour l'instant c'est la meilleure vidéo que j'ai vue.
Les pbs évoqués par Lolo pourraient sans doute être minimisés avec un coup de "Deshaker" /VD bien réglé.

Par contre, avis strictement perso, j'aurais préféré une petite musique de nuit plutôt que celle d'une boîte de nuit Pb facile à traiter par l'utilisateur final

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 06-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La naissance d'une orange sur fond de berceuse ... bien vu Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent la musique....par contre les images....elle est toute orange ta lune...bizarre et en plus y'a une comme une ombre qui passe dessus... bizarre...
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le petit film . La musique est pas mal non plus mais y a un décalage entre le sujet lunaire et ACDC tout de même
Il serait bien d'aligner les transitions avec la rythmique.
Bon, je chipotte.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re Serge

En effet ton codage vidéo+audio tient dans un petit 133 kbits/s. As-tu eu l'occasion de le comparer avec le RealMedia RV10, jadis champion du rapport qualité/taille (mais qui n'existe pas en autolecture)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, une vidéo que je ne verrais pas... je suis sur mac.... mais peut-être certains sont sous Linux aussi. Vive la différence et les formats multi-standarts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfou!

Bein moi je dis BRAVO! C'est vraiment génial! Super anim'! Super choix de musique! En plus tes photos sont vraiment très belles - j'adore les couleurs bien dégradées!

RE-BRAVO!
PS: Ceux qui font des mauvaises remarques ne sont QUE JALOUX!

Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je la trouve super cette video, et un grand bravo pour le choix de la musique !!, enfin autre chose que des sequences de synthés noyées dans le delai et la reverb LOL
Bravo !
Amicalement
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant