Fabrice Morin

balade sur le terminateur en video (musique signee Valere)

Messages recommandés

Salut a tous,

Je me suis amusé a réaliser cette vidéo qui propose un petit voyage sur le terminateur, au 12eme jour lunaire.
Elle est accessible par le lien ci-dessous :
http://astrosurf.com/fmorin/astro_135.htm

Le fichier fait environ 50Mo. Cela devrait prendre moins de 5 min pour le télécharger …

J’ai dans un premier temps réalisé une mosaïque lunaire, a l’aide d’images élémentaires acquises avec une toucam branchée au foyer de mon 200 mm LX90.
J’ai ensuite utilise le logiciel DigiRostrum qui permet de se « promener » sur l’image (zoom, translation, rotation, tout est possible avec ce logiciel !!).

La super musique composée par Valère (Chronologies) … oui ! oui ! le VL de ce forum … ainsi qu’une voix off décrivant le paysage lunaire au fur et a mesure qu’il défile ont finalement été ajoutés au montage sous MovieMaker.

Pour télécharger la vidéo :
1-cliquer sur le lien de ma page internet
2-Une première fenêtre apparaît dans le site RapidShare : cliquer dans le tableau, en bas a droite, sur FREE
3-Une deuxième fenêtre apparaît, avec un décompte : ne faites rien, généralement le décompte dure moins d’une minute
4-Une troisième fenêtre apparaît : taper sur votre clavier les 4 caractères encryptes, cliquer sur download, et c’est parti !

A+
Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fabrice,

"j'ai téléchargée la vidéo mais pas de bande son ! Rien à péter de ma musique, je veux entendre la voix de Pascaline !! "
Valère

Nan, OK, tout va bien, boulot excellentissime !! La musique est un poil trop présente par rapport à Pascaline, tu peux la féliciter de ma part, sa voix s'adapte à merveille sur les images ! Vraiment un grand bravo et un très grand merci...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 21-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Super cette vidéo. Et en plus, ça permet de réviser notre géographie lunaire !

J'ai bien la bande son de mon côté.

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, un p'tit up avant d'aller me coucher, cette vidéo n'est pas très longue à télécharger, soyez patients, elle vaut vraiment le détour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau boulot.
Bien sur, cela ne vaut pas la ballade "en live" à l'oculaire mais ça console quand le ciel est bouché !
Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valere, Dominic, Legalet !

Je me suis bien amuse a realiser cette video ...

J'ai une autre video en stock, a partir d'une mosaique realisee au 6eme jour lunaire ... Valere, puis-je l'accompagner d'une autre de tes compositions ? As-tu une proposition ?

A+
Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice, mais tu sais que tu as le feu vert sans problème !
Dommage, j'ai un morceau sur le feu depuis déjà 2 mois et je viens d'acquérir un petit studio d'enregistrement numérique ( un vrai petit joujou cette machine ), la qualité des MP3 devraient être tip top, si tu as la patience d'attendre que je finisse le p'tit dernier...
Valère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, Fabrice, ça donne envie de se lancer dans le cinoch scientifique et poétique à la fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette belle réalisation.

Il me semble cependant que le mot " terminateur " ne convient pas tout à fait pour cette ballade. Cela n'enlève rien à la qualité de l'ensemble.

Bémol : il me semble aussi qu'on ne puisse visionner qu'une seule fois le film. Les fois suivantes il paraîtrait que Paypal soit nécessaire

@+

[Ce message a été modifié par vega28 (Édité le 23-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, Fabrice, j'ai oublié de te dire que la "tête de femme lunaire" dans le Promontoire d'Héraclides était vraiment sublime sur ton image ! Encore bravo.
Valère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Fabrice

Tu t'es bien initié au Rostrum!
C'est un truc sympa pour les images de très haute résolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant