Lolo de Cornouaille

[help needed] Pleine Lune de février 2007

Messages recommandés

Bonjour les gens,
depuis 24 mois, je chasse systématiquement chaque Pleine Lune pour réaliser ce type d'animation :

et une fois de plus, j'ai raté la Pleine Lune de février 2007 ! La dernière fois, c'est Martin Bernier qui m'avait prêté la sienne. Il ne me manque donc plus que celle de février 2007 pour achever deux années complètes de Pleine Lune.
Alors, qui aura la gentillesse de me prêter la sienne, en couleur si possible. Je n'ai pas besoin d'une définition de folie, pour preuve, cette photo qui montre la piètre qualité des photos individuelles :

Détails : Canon 350D + Barlow + Doublet 80/480. Stack de 60 photos.

D'avance, merci pour votre pitié !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : la couleur bien pourri, ça vient du filtre VR-1 (vert) sensé atténuer le chromatisme. Mais je m'en accomode en retouchant la balance des blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh, y'a po moyen d'arêter le défilement de l'animation gif là ? paske je vais finir par gerber sur mon clavier....

Je sors (PS, j'ai po de pleine lune, j'aime pas la pleine lune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé... toi tu cherches à décrocher l'APOD nan ?
Désolé Lolo, pas de pleine Lune (pareil qu'epsi, fait ch.. la PL ! )

L'animation est extra, un boulot étalé sur 2 ans qui défile sous nos yeux en 3 secondes... chapeau l'artiste !


Paul C.
EDIT : nan nan, qui défile en 1 seconde !!

[Ce message a été modifié par eq6mod-fr (Édité le 06-04-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh , comme Epsi , ça me rappelle les EOR et les sorties sur un dragueur de mines l'hiver pour la surveillance du rail d'Ouessant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !
Les librations sont ainsi mises en évidence avec brio.
Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Denis,
oui, c'est de quelque chose comme ça que j'ai besoin. Est-ce un crop ou est-elle en plein format ? J'aurai préféré une image couleur, mais c'est bien mieux que rien ! L'idéal, c'est de m'envoyer les deux fichiers originaux par email : laurent.laveder@laposte.net

Merci !

Pour les autres, continuez à me proposer vos photos de la Pleine Lune, je prendrais celle qui me convient le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Waouh , comme Epsi , ça me rappelle les EOR et les sorties sur un dragueur de mines l'hiver pour la surveillance du rail d'Ouessant ...

Vous êtes malades devant votre écran avec ce petit machin? Ca se voit que vous ne l'avez pas vu en gros sur un écran de projection comme lors de la conf de Lolo à Strasbourg .

Là z'auriez pu demander où étaient les sacs à vomi à l'instar de Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant