nonocoye

week end RICARD fin avril !!!

Messages recommandés

Ce n'est pas moi qui devrait dire ça, mais plutôt Cyril :
Nono, achète un C15 !!! Lol !

Sans blague, j'y pense de plus en plus, à l'utilitaire ...
Genre Kangoo, ou Jumper ...

N'oubliez pas vos batteries, câbles, adaptateurs et autres bagues ... C'est toujours les petits trucs qui embètent le plus.

V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non!!!!!!!!!!!!mdr


La phrase c'est n'oubliez pas vos rallonges et multi-prises!
Et oui....vive EDF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et viva EDF et viva LES GROSSES B....*

voui mais je prends quand meme mon pôwertank au cas ou nous trouvions un spot ailleurs ...

allez tenz bon les gars quand on se levera demain on pourra dire


J - 2

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

*Bagnoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon à titre d'information je viens d'imprimer toutes les dates et les horaires des flashs iridium ainsi que des passages de l'ISS le tout au dessus de Saint Martin Chateau ( 50.9520°N, 0.5970°W)

Les coordonnées doivent être bonnes ! Enfin je l'espère !

Normalement on devrait assister à de jolis passages de satellites ! Attention ça va flashouiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tension monte
Pour ceux qui arrivent vendredi apres midi, à quelle heure pensez_vous etre là ; pour ceux qui campent : Bob et Xop, on se retouvent d'abord au camping avant d'aller au gite ?
Je pense pouvoir y etre pour 16 ou 17 heures.
A apres-demain, et oui déjà

PS :il est pas à l'heure ce forum au moment où j'écris ce message il est minuit passé et non 23h57 comme indiqué ci-dessus

[Ce message a été modifié par Cyril12 (Édité le 26-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cyril !

Bein moi je pars de bordeaux vers 9h-10h...donc je serais sur place aux alentours de 14h je pense !

On peut se donner rdv au camping...j'attendrais sagement ta venue ! Et après direction le gîte en fin d'aprem/début de soirée.

Quand à xop, bein je sais toujours pas quand est-ce qu'il a l'intention d'arriver...vendredi ? samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !!!

Bon, juste un petit mot pour vous dire que je vous souhaite bien du plaisir pour ce petit week end RICARD III,V. Merde pour le temps et à bientôt. Je serais bien venu moi mais pas trop le temps ni les sous en ce moment.

Je penserai bien à vous en allant observer vendredi soir sur le spot récemment découvert sur l'Aubrac à condition qu'il fasse beau. Faut que j'aille confirmer la qualité du ciel par rapport à la première fois… et puis je veux revoir M51 !!!

BON CIEL !!!!

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ceux que cela interesse je pars de lyon vers 10h00 11h00 cela va dépendre de plein de choses j'attends fifon qui arrive par le train de 8h50 et apres j'attends que Sylvain et Philippe arrivent de Communay et hop on sera sur la route ...

pour le reste ce sera au petit bonheur la chance lol

Pour les coordonnées GPS attention ce que tu donnes ce ne sont pas les bonnes ... ce serait plutot 45° 51' 29 et 01° 47' 59" car ce que tu donnes c'est en Grades !!!

bon ben moi de mùon cot" je vais me faire une plan d'aobservation ...galaxies neb planetaires et le reste on verra bien au fait j'amene des photocopies gd format de mon merveilleux SKYatlas 2000 au format A3 pour ceux qui preferent lire sur carte papier.

donc pour finir je pense donc arriver vers 14h00 15h00 a saint martin chateau et j'aurais mon portable a prtée de main au cas ou.

je ne dirais plus que hyyyyyyhaaaaaaa ca va déchirer a part pour la meteo qui deconne en ce moment mais je reste con fiant heu confiant.

si vous voulez que je vous amene des truc dites le moi

PS : qui a besoin de mémoire pour potable ...par exemple ...

ATTENTION POUR LES REPAS A L'AUBERGE IL NE FAUT PAS ARRIVER TROP TARD ET IL FAUT ARRIVER EN MEME TEMPS !

hop un post de plus !

Zorg

ST-> merci pur ton intervention dommage que tu viennes pas !!!

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 26-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut zorg !

Bon pour les coordonnées de saint martin château j'ai trouvé ça sur le site internet d'ign, où les coordonnées sont exprimées à la fois en degrés et en grades...

Cependant, sur Heaven's above, il faut rentrer longitude et lattitude en grades

Donc à mon avis, tes coordonnées et les miennes sont exactement la même chose.

Sinon pour l'heure d'arrivée à l'auberge, on dit quelle heure alors ? Faudrait manger vers quelle heure ? (et l'apéro, c'est pour quand ??? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé je savais bien que les coordonnées etaint identique mais que veux tu je suis friand de texte et je ne perds pas une occasion de blablater !

heu ben pour l'auberge les repas seraient servis a partir de 19h00 mais il faut que tout le monde soit la pour commencer et cela m'etonnerait que nous le repas commence avant 20h00 voire 20h30 ...

heu sinon apres calculs savants je compte 8 personnes pour le diner de vendredi ...

est ce exact les gars ? je ne sais plus compter je suis sous le coup de l'émotion d'être si proche de la date LOL

allez j'ai encore plein de truc a prendre a mon observatoire et a enmener tout ca a mon garage pour faire le tri et me gratter la tete en regardant la place que ca va me prendre dans ma voiture ...

YESSSSSS et viva el creusa !!!

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais comment tu peux gangner un peu de place dans ta caisse...

tu n'as qu'à faire don du télescope de Nono à une oeuvre de bienfaisance ! Je pense qu'il ne t'en voudra pas, je sais qu'il est très conccerné par l'avenir de son prochain (lol lol lol) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa l'humanitaire c'est vraiment une vision des choses que je connais bien LOL

ben en fait ce qui va prendre beaucoup de place c'est le 130 machin chose pffff j'arriverai pas en m'en debarasser ...

puis faut que je compte aussi tout les trucs pour l'apero heu non ca je vais y laisser et je remplirais le vide par le tube de NONO bon ben je vais faire comme ca je vais laisser la cahuetes et la binouze au dépend du SW de NONO ...

bon ben j'attends vos réactions GRRRRR LOL

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!

je reviens juste de galiléo...

je me suis fais un petit plaisir !!! (en fait un truc dont je rêvais depuis quelques temps !)

bon...maintenant je suis fauché et je peux plus venir en Creuse !!! Merde alors, j'avais pris cette petite gâterie spécialement pour m'éclater la rétine en Creuse ! pffffffffff saloperie de vie !!!

plus qu'à m'acheter des boîtes de gratin dauph et je serais fin prêt pour le départ ! lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KESTAACHETE ?

une truc genre filte ...

ben tant pis tu peux plus viendre ebn de toute façon fait pas beau alors LOL

bon ben ca y est mon garage est plein je ne sais pas comment je vais tou faire entrer dans ma voiture !!!

j'ai bien une idée mais je ne suis aps sur que ca plaise a NONO je voulais mettre son 130/750 dans mon 200/800 lui meme dans son 200/1200 mais j'ai peur de forcer un chouilla et je vais aussi démonter en pieces detachées son trpied que je vais utiliser pour caler les tubes les uns dans les autres !

RHHAAAAAA NONO faut pas grogner je paisante .... quoi que c'est une idée quand meme .


Zorg

HEU personne n'a répondu pour les barettes de memoire portable kikenveut ???

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 26-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien te prendre 1Go de DDR PC3200 pour mon PC de bureau qui me fait office de portable quand je webcamise les cieux !

et puis tu me mettras aussi de côté une carte vidéo Nvidia Geforce 7800GTX en 512Mo...

enfin, un petit AMD64 4800+ dual core fera du bien à ma config !

D'avance, merci cher Zorg !

Quoi ? t'as pas ça en stock !!! pfff... :-(

Sinon pour ce que j'ai acheté chez galiléo, bein... non ! c'est pas un filtre ! lol

Je pense que les ricardiens de la première heure doivent se douter de ce que c'est ! je les faisais tellement chier avec ça !

bon, je vais aller faire les courses maintenant...j'ai terminé ma liste

-ricard
-ricard
-ricard
-ricard
-ricard
-flotte

oui pour moi c'est 5 volume de ricard pour 1 volume de flotte !

en même temps si j'arrive à trouver un petit panoptic 25mm à ATAC en promo au rayon fourre-tout je dis pas non non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicent ! je viens de me rendre compte avec effroi que je n'ai pas ton portable !!! je n'ai que ton fixe ! pourrais-tu me le balancer stp ?

Thx


Ehh zorg...pour ton idée de rangement dans ta caisse : FEU VERT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben alors je verrais sur place vu que je ne suis qu'une pièce rapportée des RICARD en plus je ne fais meme pas mes debuts sur de ricard ROND mais je fais ca sur un demi LOL...

bon ben pour le matos je te répondrais que j'ai pas ça en stock je n'ai que des barette de chhhh non de memoire portable dommage pour les accos au chhhhh lol

5 volumes de ricard pour un volume d'eau ben avec ta santé de fer si tu bois de l'eau tu vas rouiller donc continue LOL

allez je repars dans mon garage enmancher nono heu non les tubes de nonon vu que j'ai ton feu vert attention je viens de faire un imprim ecran pour prouver que c'est ton idée !!!

haaaa ca décolle ce post en fait on discute tous les deux peinards mais ce serait plus simple sur MSN non LOL

Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...non c'est bien une petite discussion tranquille sur le post !!! comme ça les gens qui passe penseront que notre rassemblement est d'une envergure équivalente à la star party du champ de feu quand ils verront que notre post fait plus de 10 pages !!!

d'ailleurs je viens de répondre sur le post de joel cambre sur la star party...yavé un post qui me titillait !


bon file moi quand même ton adresse msn si tu veux ! ça sera plus pratique

voici la mienne : bobjameshoward arobase hotmail point com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui au fait...concernant mon équipement :

je ne viendrais qu'avec mon dobson...je laisse la lulu au placard faute de trépied et de renvoi-coudé !

j'ai décidé de ne me consacrer qu'au visuel avec dobby ! faut dire qu'avec ce que je viens d'acheter ! lol

sinon j'ai commandé le renvoi coudé william optics dielectric 50.8 mais je ne l'aurais que dans 15 jours :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok bon adresse MSN c'est astrozorg [a] hotmail dot com ...

heu sinon tu peux amener ta belle lulu j'ai une monture qui peut l'accueillir ainsi qu'un RC en 50,8 99% Televue qui fera l'affaire >LOL


bon ben a ce rythme on va finir par atteindre les 10 pages avant le départ LOL

Zorg

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 26-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me reponds a moi meme juste pour faire meme score que les RAGP héhé

NAAAAAAAAAAAAAA je rigole pfffff c'est aussi pour dire que j'ai eu l'auberge et tout est OK pour nous ... pour les campeurs fous je n'ai pas de news mais il est crair que vous arrivez la bas attendus pas le proprio ...

par contre oups je n'ai pas demandé a Agnes l'heure du miam le soir !!!


je lui tel demain matin pour lui demander car la ils sont en plein service !!!

Zorg

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 26-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la je me reponds a moi meme mais pour ue tres tres bonne raison :

j'ai la désacréable tache de vous annoncer que Philippe Morel ne sera pas des notre car il est professionellement overbooké !!!

j'ai aussi Cedric qui devait nous rejoindre dimache soir qui ne sais pas encore si il sera sur place ...

donc cela redescend les comptes à 8 pffffff

mais bon on sera quand meme 8 cela pouraity etre pire ;-) hein NONO !!!

sinon pour la meteo c'est pas cool en ce moment mais je me dis que ce qui tombe maintenant ne tombera pas ce week end .


Allez courrage

je vous tiens au courant pour les repas a l'auberge puisque je dois les appeler pour leur annoncer les desistements.


Zorg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zorg

Heu ...
Une petite question : resterait-il un lit de libre à l'auberge ?!
Je pose la question car vu la semaine que je suis en train de me taper (assez hard), je vais être bien mort samedi (pas le goût de monter la tente en pleine nuit, après 4 heures de route ); donc s'il restait un lit de libre, ça pourrait éventuellement m'arranger !!!
Précision, je n'ai rien contre les chambres doubles ou triples ...
Si ce n'est pas possible, no problèmo, je camperais.

Si c'est OK, ce sera en pension complète, tant qu'à y être !!!

Oui, je sais, je suis pénible sur ce coup-là !
Aïe, non, tapez pas, pas sur la tête !!!

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut blacko. tu tombes bien, je viens d'annoncer un désistement en pension complète. du vendredi au dimanche. donc ya une place pour toi. entre sylvain et sébastien (chambre triple).
La pension complète est à 44 €, si tu arrives samedi après le dîner, il faudra recalculer le tarif. Mais je verrai avec l'aubergiste. Peux-tu me donner approximativement ton heure d'arrivée ?

PS : n'oublie d'apporter du manger ou du boire de ta région !
Zorg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tlm !

bon bein je crois qu'on y est là ! on peut plus faire marche arrière...faut se lancer !

ça yé zorg ? t'as rempli ta caisse ?
Merci bcp pour ta proposition de RC et de monture mais je pense que je vais sagement attendre un peu avant de donner la première lumière à ma lunette ! oui je sais je suis bête mais j'aurais largement de quoi m'éclater par ailleurs !

Bon black déserte le camping !!! comment ça ??? en même temps si t'arrives crever faut mieux que tu dormes dans un endroit confortable... mais si tu avais cédé à la tentation de la tente "two seconds" le montage de tente ne serait plus un pb pour toi

Tu n'as peut-être pas vu mon msg précédent vincent : peux-tu me donner ton numéro de portable stp ?

Aller zouuuuuuuuu...je retourne aux préparations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant