astrovicking

Langrenus du 22/04

Messages recommandés

200/1000 (primaire Astrotélescope), Lumenera Skynix 2-1, Powermate 5X, Iris: 2X distor2 add_norm 600 sur 1350 puis image reduite à 60% (turbulence assez forte)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'en ai une aussi, pour moi la différence est conséquente, je ne vais pas tout énumérer, mais malgré le prix, je ne regrette vraiment pas mon achat, c'est vraiment performant pourtant je suis encore très loin de la pleine maîtrise de l'engin....
Mais bon on peut aussi, ce que tu démontres très bien, faire de très belles choses avec une webcam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes réponses.

J'aime particulièrment l'imagerie solaire et un peu lunaire. J'avais déjà vu une énorme différence entre la webcam normale et la webcam N&B.
Mais j'hésite encore à passer à ce genre de caméra, c'est pas l'envie qui me manque, car c'est pour l'instant le prix qui m'arrête un peu. En effet en plus de la caméra, il faudrait que je change de portable :le mien a plus de 5 ans, et donc pas d'USB2 ou autre firwire, il a même du mal à supporter la webcam N&B !
Je verrai bien.

En tout cas encore bravo pour ton image,
Jean-Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut astrovicking,

très belle image lunaire ! Depuis un certain temps, je remarque le haut niveau de tes images sélènes, bravo !
Valère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valère, je suis très touché par ton commentaire, un peu gêné aussi... j'essaye juste de faire de mon mieux, j'ai aussi un très bon télescope, la powertape, la Lumenera...et Iris.... du très bon matériel donc, ça aide énormément!

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 27-04-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu...Et dans ta participation récente dans la comparaison d'Iris et de Registax, tu n'avais pas à rougir de ton image, le matériel n'explique pas tout !
A+ Valère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Astrovicking, j'adore la douceur de traitement de ton image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant