Michel Peyro

M66 un bijou! T600RC et STL11000

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je trouve que cette galaxie est un véritable bijou de notre ciel .Enfin moi je l’aime beaucoup même si elle est moins spectaculaire que M51 ou M63.
Même conditions de prise de vue et de traitement que M51 et M63.
Vous pouvez la voir aussi sur http://www.astrosurf.com/peyro/M66.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

cette nouvelle image est tout à fait dans la lignée des 2 premières... et très sincèrement, je trouve qu'elle rend hommage aussi bien au T600 qu'au photographe qui l'a réalisée car c'est incontestablement du (très) grand Art ;-))))

Un mot... un seul... M A G N I F I Q U E !!!

@mitiés
Gérard

La Nature en Beauté http://www.naturepixel.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffffffffffffff................

Limite énervant, tellement c'est beau...

Ce qui m'énerve le plus c'est que tu poses comme un touriste... Michel, reprend toi, POSES, c'est le mentra de l'astrophotographe engagé, là, tu fais diletante !!!!!!!

S

PS : qui aime bien chatie bien : je crois que je préfererais une image un petit chouia plus désaturée...

[Ce message a été modifié par SBrunier (Édité le 10-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Michel,

Quel aboutissement de cette belle aventure qu'a été la construction de ton observatoire; tu peut être fier, bravo !!

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle image Michel et là comme on est pas allé voir Dany le WE dernier on était pas au courant de cette superbe image .

Tes images sont sympas, moi j'aime bien et je suis content de voir un scope cardoën qui fait des images, ça fait plaisir. Depuis que je fais de l'astro (ça fait une révolution jovienne) j'entend parler de Cardoën, de ces scopes et mon rêve c'est un newton de 400 made in chez lui.

Et en plus je le connais perso depuis 1an et demi et je l'aime bien c'est un gars sympa. mais ce n'est pas le sujet ici.

Bravo encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle image, Michel !

Le jour où tu te lanceras à fond dans la musique et que tu braderas ton 600, fais-moi - discrètement - signe !

(Bah quoi, on ne peut plus rêver à présent ? )

[Ce message a été modifié par Marc Sylvestre (Édité le 11-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses.
D'accord Marc ,je penserai à toi en premier,d'abord parce que tu es le premier à m'en parler et ensuite et surtout parce que je sais que mon bébé serait dans de trés bonnes mains ....par contre les probabilités sont très faibles...sauf si j'hérite d'un T1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant