calliopi

Pas de lune mais des astrapès.

Messages recommandés

Bonsoir,

Debutante en photographie j'ai fait mes premieres poses longues ce soir par la fenetre même si cela n'a pas de rapport avec l'astro.
Comme mon blondinet est toujours fourré sur ce forum je les envoie ici.

Bonne nuit a tous,

Calliopi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep

je reconnais la belle vue sur la montagne, et apres on se demande pourquoi des fois elle prend feu...

j'étais en-dessous et ça a bien claqué par moments

supers clichés en tout cas.

Y.

[Ce message a été modifié par jexfour (Édité le 25-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Πoλη kαλεs αστραπεs Καλλιoπι!

Djorge, viens voir, y'en a une qui veut nous piquer not' boulot de dans deux ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nouveau membre, un blondinet qui trolle le forum, une vue prise à fontaine sur un balcon fleuri, un pseudo aux yeux noirs et aux cheveux d'ébène....

Mmmhhhh, ça me dit quelque chose ça mais quoi.... faudra que je lui passe un coup de fil en plein après midi pour voir si elle est toujours aussi aimable et avenante que sur ce post...

en tout cas efkaristo poli pour ces superbes pétées celestes. Elles ont une finesse et un graphisme extraordinaires !

Bon, parlons technique maintenant, chère Madame. Comment avec-vous capté les éclairs ? technique de la fermeture éclair ? (on laisse ouvert jusqu'à ce que ça pète et on ferme ensuite) ?

En tous cas bienvenue sur astrouf !

PS: va falloir qu'on se tienne à carreaux maintenant, y'a pas moyen dui couper l'accès à la poubelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, tiens, tiens ...

Il aurait pas comme un genre de couette ton Blondin ?

Jolis éclairs (sans sous-entendus du second degré, qui auraient pu être en rapport avec une certaine freebox parisienne d' un troll^H^H^H^H^Hmembre de ce forum qui surchauffe souvent même tard le soir ...)


A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Une débutante (?) qui ira loin, bravo !

Wikipedia

Elle saura mettre des vers dans ses photos
Je lui suggère de travailler surtout sur les objets riches en OIII (a.k.a. Neb***)

Il me semble reconnaître le Néron et le Rachais.
Cedric, avec ta pratique de la langue d'Esope et un peu de trigo de Pythagore, tu devrais pouvoir rapidement localiser la fenêtre puis son occupante!

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 25-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salakis au balcon, paques au newton !

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 25-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ced, quand est-ce que tu la passe en mode LXD55 avec kak à nous et tube allonge de 3m en PVC ?

Ce qui est cool par contre maintenant qu'elle se met à l'astro via la pose longue, c'est que pour la prochaine session d'astopuisaye aura quelqu'un pour nous mijoter des p'tits plats genre tsatsiki ou autres pita farcies , pi on sera plus obligés de se taper la vaisselle et le nettoyage des toilettes en repartant

(pitin è va me piler, j'sens déjà un regard perçant et frigorigène me transperser, brrrrr)

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 25-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Zorro, c'est clair que tu vas te faire remettre à l'heure . Appelle la à l'heure de la sieste pour lui en parler.

Manu c'est pas moi, j'étais dans le bain au moment du pétage de plombs, et comme ça aurait été dommage de rater ça...
Elle s'est fait un peu aider pour les histoires de diaph et de temps de pose mais elle a assuré les prises de vue.
Et en plus elle nous a cadré ça 1/3 champ de betteraves 2/3 ciel orange, dans les règles de l'art, bravo!

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 25-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant