albalagna

Jupiter : petit bilan 2007....................

Messages recommandés

bonjour tout le monde
petite planche pas scientifique du tout ni rigoureuse dans sa présentation ( dans tous les sens ) ........... m'enfin , moi qui étais sûr de
ne pas pouvoir shooter juju cette année .... à cause de sa faible déclinaison et l'obligation de me délocaliser à chaque fois .... quand même et surtout un étonnement et une grande satisfaction d'avoir pu l'observer et l'imager
et certainement encore quelques bonnes soirées avant de regarder vers Mars
alain

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 23-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des photos que tu as faites avec tout le matos que t'as revendu ?... :-)

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part des bétises, un mot : "bravo" !!!!
J'ai essayé une fois cette année, j'ai tout jeté et basta. Elle passe au ras des toits, entre les fils electriques et les lampadaires...au secours...
Grand mérite à toi et à tous ceux qui se sont acharné et qui ont finalement sorti des images superbes.

Grand bravo
A plus
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 2 .......... 3 Gilles , tu es trop bon avec le retraités , qui n'a plus que le planétaire " à la sauvette " [ déballage et mise en action 8 mn top chrono , pliage vroum vroum retour maison , 4 mn ] ....qui n'a donc plus que le planétaire pour s'évader
aaaaaaaahhh COCOON ........aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh
IRIS ..!!! quelles merveilles profondes , 2 joyaux dans leur écrin d'étoiles .............
( bien travaillé )

Fred , eh oui , je n'ai pu me résoudre à vendre mon matos ....je l'ai donné ... oui ... oui .. je suis trop bon , je sais ,m'enfin , on ne se refait plus ....
et puis il y a eu la fête des mères , l'anniversaire de ma femme ... puis ma fille ..... AAAAHHHHHH ........elles furent ravies

bon , hop , aux chicots !!

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain, jolie planche et présentation originale, c'est sympa... mais c'est encore un peu tôt pour un bilan, comme tu le dis, il y aura encore peut-être de belles soirées...


@+
Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cercle n'est pas parfait !!

Ceci dit, tu as bien fait de donner tout ton matos aux filles de ta maison.

Belle planche tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Xavier et Biquet
Biquet .... tu es au moins au 3° là je pense ..et en restant très sérieux ???
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas mal du tout tout ça, bravo alain pour des images faites en 20 minutes chrono je dis chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le Bilan, Alain ?!!
J'en espérait mieux, genre La Nuit qui tue avec des images de dingue ...

Franchement, très beau palmares pour cette année merdique, surtout pour un gars qui arrète l'astro.
Bravo Alain !

Vivement Mars, hé, hé, hé !

Bon ciel à toi !
@+
Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle série de Jupiter Alain, ta persévérence a encore payé.

Bien joué,

Amicalement, Jean Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les kikis

LANTHA : j'ai toujours le matos dans la bagnole ... en pièces détachées .. jusqu'au tabouret ... mais pas le C8 , bien sûr , qui reste " à l'air " sur une terrasse couverte ... donc , quand je me barre sur mon petit parking ( du cimetière ) à 500m de chez moi , j'embarque le C8 et le portable , et je peux te dire que ça dépote sec pour l'installation
quand au pliage , sûr que je gagne le concours
tite collim quand même chez moi , régulièrement , mais avec le temps , ça se dérègle de moins en moins ... les vis doivent être rouillées ....( 1994 )

Vincent .... va faire beau les jours prochains ... c'est juste une petite planche intermédiaire pour temps de pluie .... et d'un autre côté , ça commence vraiment( déjà) à me démanger pour Mars

Ah Quentin , c'est comme ça les vieux ... plus on avance ...et plus on s'accroche ....le paradoxe de le Vie sans doute

Jean Michel , après une période " difficile " et un essai d'observation très tardif dans la saison , de juju , j'ai été très étonné de ce qui s'offrait à mes yeux à cette déclinaison .... et voilà ! toi aussi , une fois de plus , tu as bien tiré ton épingle du jeu avec ton 114
comme les autres d'ailleurs !

amicalement , alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Biquet .... tu es au moins au 3° là je pense ..et en restant très sérieux ??? "

Je suis sérieux quand je dis "belle planche"

Mais aussi pour le cercle imparfait

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vincent
Arfff , Biquet , je vais en refaire qques unes pour obtenir un vrai cercle
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant