boris emeriau

Du monde du côté de Perpignan?

Messages recommandés

Salut à tous,
Avant d'aller au restefond ( miam ! )mes parents et moi allons nous arrêté du 7 au 13 ( à peut-près ) à Maureillas las Illas, du côté de Perpignan ( alpes maritimes ). Même si il y a la Lune, ce serait sympat de se faire une petite observation, ou une randonnée, enfin se rencontrer quoi

B.
édit=>C'est les Pyrénée orientale

[Ce message a été modifié par boris emeriau (Édité le 13-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé c'te coquille, vi Perpignan c'est pas dans les Alpes Maritimes dans les Andes Orientales voyons !

Là- bas y a de bons coins, aux alentours de Ceret, Prades, etc. Par contre tu viens trop tard pour les cerises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je tacherai d'y passer un week end a cette periode...

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est annulé, la presonne chez qui on va a déménager à MOntpelier, nous seront donc àa MOntpelier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey !! Moi j'habite en Moselle mais mes grand-parents habite a Maureillas Las Illas !! J'y vais cet été ! Ca aurait été cool si on avait pu se voir...

@+++ Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montpellier, déjà beaucoup plus près du Grau-du-Roi que Perpignan (25km).
Sites d'observation : Causse de Pompignan ou col de l'Uglas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camargue30, ça te tente une observation ?
hélium, arf c'est vraiment con ! yavait déjà 2 astrame à aller voir dans le coin, et ça doit être superbe là-bas, alors que la ville, à part des bondieuseries à visiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Boris ! Je te le confirme c'est super là-bas !! Ca fait 15 ans que j'y vais chaque été et c'est jamais pareil ! Et cette année j'emmène la lulu de 70 quand j'y vais !
Au niveau de la PL ca devrait être pas mal !

@+++ Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris;
Il n'y a pas que les "bondieuseries" à Montpellier, le quartier de l'Ecusson et ses nombreux hôtesls des XIIè et XVIIIè, quelques maisons du XVè, le musée Fabre, un peu plus loin, St. Guilhem le désert et sa magnifique abbaye romane, St. Martin de Londres, la garrigue, le pic St. Loup, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boris!!! si tu es encore dans le secteur de perpignan y'a pas de problème pour aller observer contacte moi par email juju_schiano@hotmail.com.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boris, si tu viens à Maureillas moi je suis là encore jusqu'au 20 donc si on peut se faire une sortie, en plus j'ai trouver un coin vraiment pas mal à l'extérieur du lotissement avec aucun lampadaire, il faudra encore que j'aille voir ça de nuit pour voir l'état du ciel.

@+++ Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de vacances...

ok pour star party coté prades possibilité prendre qqun si pas trop loin avec mon kangoo
email : jmns@wanadoo.fr

en espérant que le ciel soit cool pendant ce mois de juillet !

matériel dispo : vc200l sur sphinx webcams et lulu orion 80/400

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, d'après mes parents, on ne restera que durant les 3-4 jours de la pleine Lune...
ON tente quand même quelque chose?

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boris ! Si tu es encore à Maureillas lundi soir il y aura possibilité de faire quelque chose; demain c'est pas possible parce que je vais au Pic du Midi mais lundi c'est sûr. Tu es où exactement à Maureillas (à supposer que tu y sois en core^^) ??

@+++ Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha !!^^ Ben je crois qu'on va se manquer (de quelques semaines lol).
Bon ben c'est pas grave, de toute façon le ciel est pas assez dégagé ce soir, enfin je me console avec les souvenirs du Pic du Midi, j'y était ce matin c'était super, j'ai pu regarder le soleil au PST. J'y étais déjà hier après-midi mais il y a eu un orage et on est resté bloqué 2 heures là-haut (heureusemen il y avait le musée^^).

@+++ Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Boris, je serai par là a cette periode, on se tient au courant
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant