MEIER

L'ASTROMBINOSCOPE 1ère bougie, à vos trombines :)))

Messages recommandés

Bonjour à tous

Suite à l'idée lancée en mars 2007 dans cette discussion qui s'avéra croustillante : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/013886.html
et grâce à votre participation et au talent de Paul Compère , l'astrombinoscope a pu voir le jour: http://www.collines-et-vallees.net/astrombinoscope/AStrombinoscope2.html
Avec Paul je vous propose une mise à jour sachant que depuis un an de nouveaux membres nous ont rejoint et que certains "anciens" manquent encore à l'appel
La démarche est de l'enrichir de nouvelles images tout en dégraissant le mammouth en ne laissant qu'une seule photo par personne afin d'éliminer les doublons.
Sur chaque image pourrait apparaître nom-prénom-pseudo et en plus cette fois le n° de département pour la localisation géographique.
Paul (c'est lui qui bosse en fait )suggère que vous postiez vos images ici et que // vous lui fassiez parvenir à cette adresse crée à cet effet:astrombinoscope@orange.fr
votre image accompagnée des infos ci-dessus.
Toutes vos idées et propositions sont les bienvenues, alors à vos trombines !!!
à+
Gilles
http://astrogillou.fr/topic/index.html

[Ce message a été modifié par MEIER (Édité le 12-03-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Haggär Dunör dit Astrovicking dit Jojo pour les intimes...

Non!!! pas Mordicus!!! malgrés le sac!...ce sac n'est pas!......un sac poubelle, mais mon WONDER SOLAR WATCHER BAG 2008!!!

....C'EST PAS BEAUTIFUL çA??? hein ?


[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 10-03-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

ça démarre fort...allez sois pas timide, sors de ton sac
Bon, si c'est pour la pluie là c'est autre chose
Euhhh, le coup du drakkar c'est déjà fait, m'en souviens

[Ce message a été modifié par MEIER (Édité le 10-03-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'est joli le langskip!!!

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 10-03-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez!Tu l'aura voulu!


Demain j'enlève le haut!

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 10-03-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est encore une fois une bonne idée
L'ennui c'est que vous risquiez, comme d'hab, d'avoir des petits rigolos, qui mettent tout plein de photos marrantes, mais pas très utiles pour un trombi! Hein, normalement le but c'est de pouvoir mettre un visage sur un pseudo, donc faudrait pouvoir voir les visages...
M'enfin, c'est vous qui voyez, mais clarifiez peut-être ce que vous voulez (avec/sans instrument, taille de l'image, etc...) sinon vous allez avoir n'importe quoi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce sera celle là :

[Ce message a été modifié par Pepe (Édité le 10-03-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation de Celinedl
"....L'ennui c'est que vous risquiez, comme d'hab, d'avoir des petits rigolos, qui mettent tout plein de photos marrantes, mais pas très utiles pour un trombi...."
-

Ah!!! c'est la meilleure ... une extraterrstre

[Ce message a été modifié par dva (Édité le 10-03-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est Johann Franz, celui de la division (enfin c'est selon wikipedia...)

De toute façon l'autre c'est Hencke...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 10-03-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astrovicking c'est marrant je viens de restaurer la même table pliante que celle sur laquelle tu te vautres ! Elle est de la marque LAFUMA (sur une des équerres pliantes) et doit être agée d'au moins 50 ans

Quand au trombinoscope c'est une bonne idée de mettre à jour. On va pouvoir " maraboutiser " les emm...deurs à grands coups d'épingle mais sur écran ça sera très difficile

Paul Théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Voici la mienne ... en espérant que ça ne fasse pas trop sérieux. C'est aussi un test pour moi car je n'ai jamais inclus d'images dans un message.

Bye,
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael >> tiens je reconnais l'image là ! Tu as demandé les copyrights à gégé ?


Moi je viens de retrouver une vieille photo faite lors d'un de mes nombreux voyages spatiaux:


Q

[Ce message a été modifié par Quentin Vauthier (Édité le 10-03-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gilles,

ah oui, c'était super sympa ce post ! Un bon souvenir !
Je posterais bien une autre image bonus avec le costume complet d'observation...
Arf, Quentin, t'es fou ! Sans combinaison à cette altitude !!
Et pi comment t'as fait pour récupérer l'appareil photo ??
Hummm, j'ai des doutes sur la véracité de cette image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère >> meuh non !!! Ne t'en fais pas pour moi en principe je n'y reste pas longtemps !

J'explique: J'ai installé un petit tremplin dans mon jardin je saute dessus et hop me voilà propulsé à la vitesse de libération. Arrivé au niveau de l'ISS, des collègues astronautes me prennent en photo a travers le hublot et je redescend aussitôt et fini par atterrir dans un grand drap tendu ! Tout ça se fait très bien en apnée ! Après je n'ai plus qu'à aller récupérer ma photo a la NASA ou j'ai quelques connaissances haut placées !

Voilà tu sais tout sur cette photo... à moins que je ne l'ai faite avec photoshop... je ne me souviens plus


Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dva : t'exagère, c'était le trombi de l'année dernière, j'avais juste suivi le mouvement général Mais je ne la reproposerai pas cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Celinedl ,j'exagère pas !!??
tu es bien présentée en " Martienne " sur le trombi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas parce que je suis verte que je suis une martienne Tout simplement un peu de jaunisse qui a mal tourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai , celinedl a raison , en état de souffrance hépatique , le foie devient un peu verdâtre .. d'ou l'intérêt de le faire toujours bien cuire dans la poêle avant de le consommer .......... tiens , midi , vais aller manger ..
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci pour cette première salve et bienvenue à Michel, Pepe et Michaël sur la future version 2008
Pour rebondir sur la remarque de Céline et en attendant l'avis de Paul quand il passera par ici, le minimum attendu est qu'on vous reconnaisse, avec ou sans instrument à côté ou en arrière-plan, fantaisie de rigueur comprise mais dosée pour ne pas s'éloigner de l'objectif
Peut-être éviter les photos de groupes, les "portraits" c'est plus adapté ici à mon sens.
Si votre image 2007 ne vous convient pas (jaunisse en moins pour Céline, bonnet "just do it" en plus pour Valère ) pas de pb, repostez-en une autre.
Alain, désolé pour Mr Encke, de mon côté rien en magasin
Quentin, super !!!

++
Gilles

[Ce message a été modifié par MEIER (Édité le 11-03-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant