Lolo de Cornouaille

Ils ont des drapeaux mignons, vive les Bretons !

Messages recommandés

Salut les astrams,
vendredi dernier, j'étais sur la plage de La Torche et suis tombé par hasard sur un drapeau Breton flottant dans le vent. Ce ne fut pas simple d'en figer le mouvement pour qu'il soit reconnaissable, mais en jouant avec ma frontale, j'y suis parvenu.
Voici donc l'image :

et la page pour voir la version grand format (1280x640 px) et surtout la visite virtuelle qui va avec :http://www.pixheaven.net/photo.php?nom=081011_2257-74_79 !

J'espère que les Bretons seront émus et que les autres, les chiens d'incroyants, seront séduits

[Ce message a été modifié par Lolo de Cornouaille (Édité le 14-10-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chris,
La Torche, ce n'est pas Hawaii non plus, mais c'est vrai que les vagues sont sympas quand même. Pendant que je faisais les photos, j'écoutais mon baladeur MP3 avec en fond, le grondement des vagues. Ambiance sympa !
Avais-tu vu la visite virtuelle ? Car ça ne marchait pas. Tu peux réessayer maintenant : http://www.pixheaven.net/geant/081011_2257-74_79.html
A plus. Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent,

même si ce genre d'image me branche moyennement, j'avoue qu'elle est quand même belle à regarder !
Tiens au fait, le bruit de la mer sera un des "éléments stellaires" pour le sémaphore avec une bande son légèrement "bretonne", je suis en train de brancher une amie chanteuse pour la faire ! ( à suivre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis à toutes et tous : il y avait encore un problème pour la visite virtuelle (c'était de la très basse définition). J'ai corrigé le problème pour de bon cette fois ! il était temps !

Salut Valère,
merci. Y'aura un orchestre philharmonique avec coeur ? sinon, c'est pas la peine. Merci de te donner tout cette peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Presque... , arf si ça m'était pénible je ne le ferais pas ! Quand un document le vaut bien j'y vais à fond et avec un grand plaisir !
Le seul trac dans cette histoire c'est de ne pas te décevoir !
Mais bon, les idées sont sur le papier pour le moment, reste à le faire et c'est pas pour tout de suite !

PS : les premiers rendez vous tombent pour les RCE, et ta conf est le point de rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo, mon âme bretonne vibre à la vue de ta photo !
Ce ciel d'un bleu profond (notre quotidien quôôôaa !), on sent le vent tonifiant et iodé...arf, me revoilà tonique malgré une dure journée de boulot !!
Merci, merci ! An tenzor zo en ni Breizh ! Kenavo !
Amitiés, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette image...

J'ai énormément de mal à imaginer que tu as pu sortir quelque chose d'aussi inspiré, c'est superbe...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penn, Antoine et Quentin, merci !

Serge, oui, c'est ça l'avantage quand on bosse au niveau de la mer, c'est que l'on dispose de tout l'oxygène nécessaire à développer sa créativité. Alors que lorsque l'on est... je sais pas moi... au bord d'un lac avec un haut volcan face à soit, et ben on fait ce qu'on peut Idem avec un glacier pas très beau à 5000 m d'altitude et un ciel tout clair tout juste bon à faire l'APOD.
Je l'aime bien cette photo. Je suis content d'avoir pu éclairer le drapeau pour que l'on y voit les hermines, tout en conservant un beau flou de mouvement (poses de 20 s).

Merci à toutes et tous. Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Lolo! Tu es vraiment un astrophotographe extrémiste! Normal... à la pointe de la Bretagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Rastaman, je suis juste un astrophotographe à la pointe ! A la pointe de quoi ? Je sais pas, choisis :
- à la pointe à la ligne
- à la pointe d'asperge
- à la pointe illé
- à la pointe pointe
- à la pointe ornithorynque (là, j'étais à court d'idée, j'avoue, sans doute la manque d'oxygène - Quimper est à une quinzaine de mètres d'altitude quand même). Un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent, il y a "à la pointe d'ironie" aussi, qui te va si bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la combinaison des couleurs: sans doute parce que le bleu nuit est une de mes préférées.
Je commente très rarement tes images, mais là, je trouve vraiment que c'est de la balle.

L'image ne manque pas de cliché: un drapeau planté sur un terrain quasi désertique au bord d'une mer qui semble chimérique.

En plus, il y a aussi les dunes. On a vraiment l'impression de débarquer sur un autre astre.

De toute ta collection, sans doute celle sur laquelle je porte mon coup de coeur.

Je pense que les Bretons vont te réclamer une version plus agrandie pour leur fond d'écran

[Ce message a été modifié par Richman (Édité le 15-10-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ou qu'elle est la voie lactée?
En tous cas ma fibre bretonne ne vibre pas trop à la vue de ce drapeau.Cela me rappel les dix ans passé en ille et vilaine sous des kilos de nuages gris ..déprimant.Et dire qu'un fest noz était organisé place du capitole samedi dernier...mais ou faut il donc que j'aille? .
Mais je m'egare.Ton image est superbe meme si tu as eu la flemme de virer le pied ainsi que son ombre

[Ce message a été modifié par zacco (Édité le 15-10-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, Lolo si tu nous prends par les sentiments comme cela .. Difficile de résister

Quelle poésie et quel appel dans cette image...

Jossic

PS : sinon , y ' a aussi la pointe de Boby, bien connue [désolé, je sors]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant