Cédric Rosada

Je paye mon cône, mon tonj, mon bédo, mon splif, mon dawa...

Messages recommandés

Hugh astrosurfer !

Dimanche 28 décembre, surlendemain Rosette ( http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/020704.html#29 ), guerrier chasseur d'étoiles encore fatigué, mais guerrier en manque.

Météo garantir grosse caillante mais pas avoir nuages !
Guerrier faire violence lui-même et prendre sentier pour étoiles dans carriole métallique.

Vent apprivoisable et froid rude, mais conditions meilleures que Rosette.

Choix cible être dicté par objet présent 2 heures avant méridien jusque 2 heures après.
Choix être nébuleuse calumet dans feuilles collées en L sans calumet !


Détails techniques kif-kif Rosette:
- 50 bornes grande capitale lumineuse pourrie
- 31 * 5mn30 = incantation de 2h50
- Œil magique 80mm A&M (LOMO) corrigé par grand manitou TeleVue 0.8 (F=384mm F/4.8)
- Boite magique 300D sans lunettes soleil origine tout pourri mais filtre IDAS LPS car grosse ville lumineuse pourrie pas bien loin.
- Mustang GP2, chevauché par raquette MTS3-SLP, guidé par oeil correcteur magique TeleVue 60/QHY5/PHD Guiding



Image libérée petit écran qui vogue dans espace libre
http://astrosurf.com/rosada/ful/081228ful806eosdeepskyngc2264_31.jpg


Si couleurs bizarres toi dire moi, mais attendre effet matos psychédélique redescendu.

Toi pouvoir rendre cône à guerrier étoiles maintenant...

Va en pet', ami

Cédric
http://astrosurf.com/rosada/

[Ce message a été modifié par Cédric Rosada (Édité le 09-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedric

Avec un peu de Weed c'est encore plus beau, magnifique !!!!!
Sweet smoke
Take it easy
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi grand sorcier, faire apparaitre belles couleurs sur objet du ciel avec petite boite magique !!

Moi donner respect à toi.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite boîte magique et grand sorcier Rosada faire venir étoiles et objets célestes sur écran merveilleux !! Couleurs pas bizarres, cadrage au poil : merci oh grand sorcier !
Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle image Cédric !
La full du lien ne correspond pas à la vignette ?!
Pi la vignette, plus grande je t'ai dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache, toi déchirer tout :
cadrage, objet, couleur, l'univers comme on l'aime
Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Cédric, je vois petit nuage bleu dans le ciel...ça me rappelle une histoire drôle sur les prénoms donnés par un père indien à ses fils, mais la fin n'est pas racontable ici, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugh à toi oh grand Cédric,

Toi avoir vu homme blanc couper bois et toi penser grand froid et nuit claire. Toi raison boite magique sur calumet céleste!
Toi grand manie tout montrer fumée calumet sur net
Moi grand yeux sur calumet!!!

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugh et Beau cône grand chef !

Belle incantation et champ très riche.

Si grand guerrier se cailler les miches plus longtemps dans le grand froid, plus de signal il aurait reçu du ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sitting Bull m'a tuer !!!!
Hugh ! très joli nuages de fumée dans ciel de nos ancêtres !
Avec toute petite flèche véloce des steppes de sibérie sur solide petit mustang !
Grand Esprit remercie petit guerrier agile...
signé : Georges Amstrong Custer

nb : y aurait pas un petit prob dans le coin supérieur droit ? (full)

[Ce message a été modifié par Nodinute (Édité le 08-01-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire la page, ça chauffe la tête !
Je vais revenir à une prose plus conventionnelle

Tout d'abord merci d'avoir joué le jeu, je me suis bien marré

Au passage, je précise que j'étais 100% sobre ET à la prise de vue ET à la rédaction du texte (c'est donc maintenant pour ma santé mentale qu'il faut s'inquiéter !)

C'est toujours rassurant d'avoir un retour comme celui que vous me faites quant aux couleurs, à la saturation ou au rendu général, parce qu'il y a des fois où l'on s'égare tellement loin du but que lorsque l'on y revient on s'étonne d'avoir tant pu s'en éloigner (je me comprends , je devrais peut-être me remettre à l'indien non ?)

Pour la vignette, depuis le début de mon site j'ai choisi 640 de large histoire de tenir dans du 1024*768 avec les menus et les descriptions (plutôt 1280*1024 quand même) et d'être sympa avec les modems RTC.
Il y a toujours la full pas loin

Pour le coin haut droit (ou les 4, ça dépend du niveau d'exigence), j'ai le même genre de soucis que Xavi en fait: ça fluctue d'une session à l'autre et je n'ai pas encore compris le phénomène.


En tout cas avec le vent qu'il y avait (rafales jusqu'à 40Km/h), je suis bien content du résultat (je m'étais tout de même abrité derrière la voiture).
Faut voir que tout le matos est encore sur le trépied de la mini-GP qui pèse 1.5Kg (Gilles Meier me comprendra )

Et le le coin bas gauche ? Trop rouge ? Dû à un gradient ?
Comme la Rosette que j'ai prise du même endroit est un peu plus basse et n'en a pas un violent, je me dis qu'en fait c'est uniquement Sh2-273...


Pour les temps de pose en fait ça arrivait vers l'ouest et par là-bas il y avait Paris, donc les brutes baissaient de qualité vers la fin.
Pour la petite histoire ça a été départ à 18h15 et retour à 7h30 du matin pour rapporter 3 heures de pose, pas très rentable , mais niveau caillante ce fut suffisamment long

En fait j'ai des plantages de la PL1-M qui me forcent à surveiller de façon très étroite le déroulement des poses sinon ça pose sans autoguidage (les softs plantent et je doit relancer l'autoguidage, la calibration, etc...) et je perds des poses (1 heure cette nuit là).
Il faut que je triture mon windows et que j'essaye de purger les drivers 1024 qui ne m'inspirent pas confiance en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant ça, j'ai répondu mais ma réponse n'est pas comptée, ni son heure de mise à jour, du coup je reste au fond de la page...
Je me permets un petit up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai finalement tenté de retirer le gradient avec Iris, et du coup le rendu bizarre du coin haut droit dont parlait Nodinute disparaît. Bien vu !

La nouvelle image a remplacé l'ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant